Profil mis à jour

J’avais abandonné les sites de rencontres depuis quelques mois… avant mes vacances je m’étais dit que j’y retournerai peut-être, mais à la rentrée, pas avant. La rentrée est là, et… je m’y suis remise! On ne peut pas dire que ce soit les pubs qui tournent en ce moment qui m’aient motivée, parce que rencontrer un nain, un gros barbu et j’en passe ce n’est pas forcément ce que je recherche. C’est surtout l’envie de faciliter mes rencontres avec des hommes qui a été le moteur de cette démarche.

Mes applis Meetic et Adopte un mec ont donc réapparu sur mon téléphone. J’ai fait péter les belles photos de vacances sur mon profil. Et maintenant, je n’ai plus qu’à éplucher les profils qui me contactent, écrire pour la 1000ème fois qui je suis et ce que j’aime, essayer de ne pas faire durer trop longtemps les échanges parce que sinon ça me soule, et amener le potentiel futur-ex à me proposer au plus vite un rendez-vous autour d’un verre.

En vrai pour l’instant, je n’ai pas passé l’étape déchiffrage de profil… Déjà parce que ces messieurs m’envoient tout plein de charmes, flashs et autres, mais très peu de mails. Ensuite parce que le peu de mails que je reçois, je n’ai pas trop envie d’y répondre. Y’en a bien eu un qui a retenu mon attention, enfin soyons clair c’est sa photo qui a retenue mon attention 😉

Sauf qu’en voyant la deuxième photo de son profil, je constate une différence d’au moins 10kg avec la première. Grosse hésitation, je réponds, je réponds pas à son mail? Parce que sa deuxième photo me plait nettement moins… Que toute personne qui pense que je m’arrête au physique, que c’est moche de faire ça, que je ne laisse aucune chance à ce mec, se lève! Et je lui réponds : oui c’est vrai mais c’est la dure loi des sites de rencontre désolée! Et je sais qu’on fait la même chose avec mon profil, alors crotte! 

Bref retournons à mon histoire : quelle est donc la photo la plus récente de ce jeune homme? Pour obtenir un avis d’expert, je fais appel à une amie (qui traine aussi sur les sites). Et là surprise! Elle me dit que c’est le mec avec qui elle discutait le mois dernier, à qui elle a demandé de rajouter des photos à son profil, et que la deuxième photo doit être celle le représentant en 2012, l’autre en 2002… Bah zut si maintenant on tombe sur les mêmes mecs, ça signifie que le choix de célibataires sur le marché se restreint?

Publicités

21 août 2012. Étiquettes : , , , . Eteins ton PC!.

17 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    le hasard c’est marrant 🙂 tant que tu retombes pas sur qui tu sais ça va t’es tranquille ^^

    • steph189 replied:

      y’en a plusieurs sur qui j’aimerai ne pas tomber… On verra bien ce que ça donne, mais au moins je sais que je ne dois pas m’emballer c’est loin d’être gagné cette méthode de rencontre!

  2. Ophélie Feedback baby replied:

    Je suis d’accord, moi aussi dans ma région lorsque je suis sur Adopte (site que j’ai déserté depuis maintenant un mois et demi tant je ne trouvais rien de bien mirobolant) le marché des célibs est restreint.
    En plus si un mec qui te plaît parle aussi à une de tes copines, ça veut dire qu’il vous trouve toutes les deux à son goût. Bonjour l’ambiance après s’il vous rencontre toutes les deux en parallèle. Enfin bon.
    Moi, là-dessus, je passe mon chemin. Mais c’est bien triste car dans la vraie vie, on galère aussi !

    • steph189 replied:

      j’y retourne avec légèreté, sans prise de tête, on verra ce que ça donne… Par contre j’avoue que ça aurait pu être fun le coup du mec qui nous rencontre toutes les deux en même temps! On est copines, surprise!

  3. DarkGally replied:

    y a de ces hasards dans la vie 🙂

  4. Melle KTS replied:

    « le potentiel futur-ex  » : euh tu ne partirais pas un peu défaitiste touaaa ?
    😉

  5. Ma BoSs replied:

    ah mais c’est SUPER laid ça!!!!
    mais super drôle aussi.
    Fais gaffe, le mec doit vous suivre ttes les 2 … 😉

  6. Guigui replied:

    Coucou,
    Je t’écris ce petit commentaire après avoir lu un article qui me donne le sourire 😉
    Je vois que les sites de rencontre sont finalement une grosse galère pour tout le monde tout sexes confondus (ça me rassure un petit peu^^).
    Ceci dis mesdemoiselles vous avez l’avantage de ne pas avoir a ouvrir votre bourse pour entrer en contact avec votre « futur-ex » parce que pour ne citer qu’adopte un mec, et beh les mecs on se fait bien avoir sur la nouvelle version du site 😉

    Tout ça pour dire qu’avant on avait quand meme moins de difficultés à se parler, mais ça, c’était avant (pour reprendre une autre de tes citations, ne m’en veux pas hein :p )

    Au fait, avant que je finisse mon commentaire sans fin, un petit site sympa qui permet de faire des rencontres sympa (amicale ou plus selon le comportement de chacun le moment venu) c’est « on va sortir ». On a un « vrai » contact avec des « vrai » gens de la « vrai » vie de tous les jours et en plus on peut découvrir des activités originales 😀

    Bonne continuation pour ton blog que je parcours de temps à autres et que je trouve tjr intéressant 🙂
    Bise
    Guigui

    • steph189 replied:

      Ah mais j’aime, même j’adore les commentaires sans fin 🙂
      Pour te répondre, c’est vrai que nous filles nous avons la chance de ne pas être obligées de payer. Et j’avoue que je suis pas sûre que je me serai inscrite si c’était le cas. Parce qu’on peut pas dire que jusqu’à maintenant cette expérience ait été très concluante!
      OVS j’y suis inscrite mais je n’ai encore jamais franchis le pas, à faire donc…
      Oui avant c’était plus facile, mais qu’est ce qui a changé alors? (une bonne idée d’article merci!)
      A bientôt sur mon blog j’espère 😉
      bises

      • Guigui replied:

        Ahah de rien pour l’idée c’est un plaisir^^
        et honnêtement je suis pas certain que bcp de mec aient envie de vider leur compte^^ moi je m’en remet au destin :p et c’est un peu foireux en ce moment 😉
        Pour OVS franchi le pas et tu verras que c’est génial^^ moi j’ai commencé il y a peu et je ne m’en lasse pas. On rencontre tout et n’importe qui^^ un peu comme dans la vrai vie hein.

        Pour ce qui a changé… Dur question ça… peut etre déjà la mentalité de tous.. Puis la timidité ptet bien qui est tjr trop présente (charme/tue l’amour…)
        Très complexe ça 🙂

        Allé j’arrete pour cet article là en attendant d’en trouver un autre qui me « fasse sourire » 😉
        Bise

      • steph189 replied:

        on finit tous par s’en remettre au destin je crois, même s’il est pas toujours très sympa 😉
        OVS c’est le « tout et n’importe qui » qui m’attire pas beaucoup, mais faut juste que je me lance!

        je vais réfléchir à la question, pour essayer d’y apporter ma version des choses… tu vas être obligé de me suivre pour la connaitre 🙂

  7. Guigui replied:

    OK mais on part où ? 😉

    • steph189 replied:

      Une destination où il fait bon aller, où le sourire est de rigueur et la bonne humeur omniprésente 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :