Ange ou démon?

Comme je vous l’ai dit, j’ai repris les sites de rencontres. Depuis que j’ai remis mon profil à jour, je n’ai pas forcément eu le temps d’y aller très souvent. Mais suffisamment, toutefois pour engager une conversation avec un mec adoptable. Enfin conversation c’est vite dit, nos échanges se résument à quelques mails, dont les suivants :

Lui « slt toi ça va tu recherches quoi comme relation?

S’il pose la question c’est que lui a déjà son idée en tête, je veux savoir. « Je ne cherche pas juste un coup d’un soir si c’est ta question »

« Une aventure? »

« Ça correspond à quoi pour toi une aventure »

« De se voir quand on en a envie pas se prendre la tête »

Bizarrement je traduis « je cherche une sex-friend ». Est-ce que c’est réellement ce que je veux? Je ne sais pas…

Oui mais voilà le jeune homme est plutôt charmant. Enfin charmant mais avec un je ne sais quoi de « je suis ici juste pour m’éclater, que tu dises oui est la seule chose qui m’intéresse. » Et malgré tout, je suis intriguée, j’ai bien envie de le rencontrer. Je sais pertinemment que je fonce droit dans le mur, que je vais encore me ramasser parce que je ne saurais pas garder le détachement nécessaire à cette « relation ». Mais il me plait bien…

Alors la question que je me pose aujourd’hui : dois-je écouter le petit ange qui me souffle d’arrêter tout de suite, que ce mec n’est pas pour moi, ou le petit diable qui me dis vas-y fonce tu n’as qu’une vie, profite tu verras après ! Jusqu’à maintenant j’ai plutôt été démon, mais ça ne m’a pas forcément réussi…

 

25 août 2012. Étiquettes : , , , , , . Eteins ton PC!.

24 commentaires

  1. DarkGally replied:

    Je serais toi, je le verrai d’abord en vrai avant de décider ! Si ça se trouve le charme sera rompu

    • steph189 replied:

      c’est vrai! j’y avais même pas pensé, comme quoi ça sert les bons conseils 😉

  2. Cerise replied:

    Les relations entre SexFriends, pour l’avoir vécu pendant 2ans, sont finalement assez exigeantes !
    C’est de l’amitié avec des avantages.
    En aucun cas, les sentiments amoureux ne rentrent en compte. Grande attirance sexuelle, entente amicale mais aucune attirance amoureuse.
    C’est sympa mais il faut le savoir sinon c’est douloureux.
    Après si tu le sais et que tu en as envie, je ne peux que t’encourager. Parfois, pendant un moment, ça peut faire du bien !

    Bisous,
    Cerise

    • steph189 replied:

      Ce que j’ai peur c’est de le savoir mais de ne pas réussir à garder la distance nécessaire. Je me connais, je m’emballe facilement. Mais je vais me laisser tenter, j’en ai envie. Merci pour tes conseils. Bisous

  3. Pomme replied:

    d’accord aec Dark Gally….

    • steph189 replied:

      Du coup je vais essayer de le rencontrer et après j’aviserai.

  4. blogdemissbavarde replied:

    J’aurais envie de te dire si c’est pas l’aventurier tu risques rien 🙂 blague a part écouté toi si tu veux le voir rencontre le après tu risques de regretter et puis boire un verre n’engage à rien !! tu nous diras ?

    • steph189 replied:

      à mon avis c’est du style aventurier… mais j’ai envie de me laisser tenter, on verra, je vous raconterai bien sur 🙂

  5. Emilie Sunny replied:

    D’abord le verre pour voir en vrai ce que ça donne…le reste, c’est un mélange de fonce on n’a qu’une vie, et vois en fonction de ta sensibilité 🙂

    • steph189 replied:

      Oui déjà on va faire la 1ère étape du verre (ça se trouve il va même laisser tomber l’affaire lui)

  6. Daria replied:

    Je passe par là et j’aurais envie de te dire de ne pas oublier la possibilité qu’il ne veuille pas vraiment non plus d’une aventure façon sex friend mais plus d’un coup d’un soir. Surtout si vous n’avez pas spécialement discuté et s’il n’y a pas une complicité assez forte entre vous.
    Et comme dit plus haut le mieux c’est de faire en fonction de ta sensibilité, sans rien attendre en particulier (genre s’il te plaît et que tu as envie d’aller plus loin sexuellement avec lui, ne t’attends pas forcément à ce qu’il reste en contact avec toi une fois que ce sera fait).
    Il y a un certain nombre de mecs, notamment sur adopte, qui parlent de « plan cul régulier » ou de « sex friend », histoire d’enrober la chose auprès de la nana visée alors que l’objectif est juste de tirer un coup et passer aux suivantes.
    Je dis ça, c’est juste pour prévenir, hein :).

    • steph189 replied:

      je sais bien qu’on peut trouver ça, sur le net comme dans la vraie vie. D’ailleurs sur le coup je me dis à chaque fois que c’est pas grave je m’éclate aussi le temps d’une soirée pour au final être un peu déçue les jours suivants…

  7. Melle KTS replied:

    Quand j’écoute la voie « démon », je pars en me disant que le mec ne veut qu’un plan d’une nuit, et je fais style « indépendante, m’attache pas moua » ; comme ça, si ce n’est pas le cas pour lui au final, ce n’est que bénef..

    • steph189 replied:

      Oui c’est ce qu’il faut faire, mais j’ai du mal à ne pas m’emballer quand je rencontre quelqu’un et du coup à garder le détachement nécessaire… mais je vais essayer, vu que j’ai relancé la conversation avec lui 🙂

      • Sylvain replied:

        J’ai l’impression d’être l’intru masculin dans ces commentaires de hautes voltiges mais je vais tâcher de revenir sur l’origine de ta démarche. Si tu es sûre de ce que tu veux, tu feras les bons choix. Maintenant à toi de savoir si tu souhaites combler un manque affectif passager et/ou régulier (le plan cul d’un soir ou de plusieurs soirs voir même journée pk pas est la solution) ou si tu souhaites vraiment rencontrer qq avec qui tu souhaites contruire qq chose et là l’approche est différente, il te suffira de moins te livrer. Mais en même temps je comprends qu’il y a des choses à combler rapidement, un peu comme si t uavais besoin de ta dose.
        J’essaye d’apporter un autre regard et je t’assure qu’en tant que mâle, plus la fille va me résister, plus je vais m’attacher si je suis dans l’optique de contruire qq chose…

      • steph189 replied:

        non non tu n’es pas le seul représentant masculin à m’écrire 😉
        aujourd’hui je ne suis pas encore sure de ce que je peux rechercher comme genre de relation, c’est pour ça que je tatonne devant de telles situations. Mais il n’y a pas de mal à se faire plaisir 🙂 enfin là je dois dire que je n’ai plus de nouvelles du monsieur!
        Pour le dernier point, c’est clair que le « fuis moi je te suis » marche trop. Mais il ne faut pas que ça vire au challenge de vouloir obtenir celui qui s’éloigne, il faut réellement être sur qu’il y a un peu plus qu’une envie de ne pas perdre…

  8. sheraut replied:

    Nombriliste moi!? 😉
    Oui, y’a pas de mal à se faire du bien… sur le coup! 🙂
    Je ne souhaitais pas tomber dans le cliché « fuis moi, je te suis… » mais plutôt témoigner du fait que la séduction est un jeu subtile.
    Si cette fille résiste à mes avances et sais en même temps y répondre de manière à entretenir mon intérêt, ça me montre qu’elle est sérieuse et aussi open et je persévère…
    Si je la sens hésitante sur ce qu’elle souhaite de la relation, j’ai plutôt tendance à moins insister et souvent ça se termine en bons amis, en connaissance et plus de nouvelle…
    Je te souhaite de tester, d’essayer et d’affiner tes envies, tes souhaits, tes désirs et au final reviens à respecter ses propre sentiments.

  9. massou59 replied:

    Moi je serais toi je n’irais pas. ça sent le mec qui veut juste le plan d’un soir. C’est très bien, certains y trouvent leur compte. J’ai l’impression que ce n’est pas ce que tu cherches toi cependant. Et que ça sera cool sur le moment, mais que tu te prendras la tete par la suite. « je vais encore me ramasser parce que je ne saurais pas garder le détachement nécessaire à cette “relation” »

  10. Guigui replied:

    Tu dois faire la part des choses et puis si il y a tentation ne dit-on pas que la meilleure façon de résister c’est d’y céder…? 😉

    • steph189 replied:

      ta réponse me fait sourire 🙂

      • Guigui replied:

        C’est de moi ça un peu quand même…Mais bon, c’est ton blog alors je te l’accorde :p

      • steph189 replied:

        Merci 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

