SMS Delivery Failed

Aujourd’hui je voudrais vous poser une question : pourquoi, c’est quand il ne le faut pas, qu’on se trompe de destinataire pour notre texto? Et je ne parle pas de l’erreur volontaire, synonyme de « tu te rappelles j’existe » (abordée récemment par Un célibat au gout de Nutella)

Hier soir, j’envoie à une copine, un texto au sujet de Mister Macho (je vous en parlerai bientôt…), texto pas méchant mais un peu moqueur. Sauf que, je ne sais pas comment j’ai réussi à le faire, mais le texto, je l’ai envoyé à Mister Macho!

OMG, il faut vite que je rattrape ma boulette !

 Mon premier réflexe a été de supprimer le texto de mon téléphone en me disant que comme ça, il disparaitrait peut-être du sien (complètement débile comme réflexe, mais la panique me fait faire des choses très incohérentes).

Deuxième réflexe un peu plus censé, j’envoie à Mister Macho un message pour lui dire qu’il venait de recevoir un message qui ne lui était pas adressé, j’étais désolée et j’allais l’appeler dès que je sortirai du RER. J’ai dû lui envoyer au moins 3 messages d’affilés tellement je me sentais coupable. Il a fini par me répondre « pas de soucis ». Au tel il m’a dit qu’il n’avait pas compris mon texto, qu’il y avait vu son prénom c’est juste ça qui l’avait fait tiquer. Bon j’y ai cru qu’à moitié mais l’essentiel est dans lactel tout va bien entre nous!

🙂 🙂 🙂

Il y a quelques années, ma meilleure amie (qui est quand même très douée pour envoyer ses textos aux mauvaises personnes) veut savoir où j’en suis avec mon prof de tennis (oui j’ai fait 6 mois de tennis dans ma vie et j’ai réussi à fricoter avec le prof, c’est du propre!).

Enfin plus précisément son message était « alors t’as niké avec le tennisman? ».

Jusque là, entre copines pas de soucis.

Sauf que le message elle l’a envoyé sur le téléphone fixe de ma mère ! Et à l’époque (peut-être toujours d’ailleurs) si tu envoyais un texto sur un fixe il y avait une voix qui te le lisait…. Comme ma mère ne s’y attendait pas et que le mot tennisman a été prononcé « tennisment », elle ne comprenait pas ce qui se passait, du coup elle a demandé à mon petit frère d’écouter le message (tant qu’à faire autant que tout le monde participe)… Bon ben ils ont fini par comprendre !

Depuis j’évite tout sujet ayant attrait au tennis avec eux 😉

 

6 septembre 2012. Étiquettes : , . Steph se pose des questions.

22 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    oh bah ça arrive à tout le monde hein en tout cas c’est drôle 🙂

  2. Ivy replied:

    Je suis morte de rire avec l’histoire du tennisman … lol …

  3. lilimerveilles replied:

    Je découvre ton blog et tu me fais bien rire ! L’histoire du texto, ça arrive à tout le monde, plus ou moins exprès…

    • steph189 replied:

      Quand c’est contrôlé ça va! Mais dans le cas contraire c’est plus compliqué, mais c’est drôle 😉

  4. Valentine replied:

    oh tu m’as fait mourir de rire, j’ai lontenu une explosion de rire pour ne pas m’afficher (je n’étais pas dans le meilleur environnement pour te lire) ce qui donne une bruit encore plus bizarre.. voire douteux, bref ! énormissime le coup du tennisman ! j’adore !

    • steph189 replied:

      Ah bah toi aussi tu m’as fait rire! Et je suis sur le quai de la gare,…

  5. Valentine replied:

    pour la peine je le facebook !

    • steph189 replied:

      Maintenant tout le monde va savoir que j’ai couché avec le tennisman 😉 lol! C’est gentil en tout cas!

  6. DarkGally replied:

    Enorme le coup du téléphone fixe !!! Je suis pliée !!!

    • Petit Nuage Rose replied:

      J’imagine trop ce qu’a pu donner le coup du SMS sur le téléphone fixe. Avec la voix super robotique… Mouarf !

      Moi je suis épargné par ce genre d’étourderie (mais faut pas rêver, j’ai toutes les autres !). En revanche je me souviens de mon amie qui voualit envoyer un SMS à sa maman (je crois, mais peut-importe) pour se plaindre que « le principal =du lycée était un gros con » (elle était son assistante), et qu’elle l’avait envoyé au-dit principal.
      Elle a donc éteint son portable avant qu’il ne soit expédié (juste après avoir appuyé sur « envoi », avant qu’il ne soit affiché comme « envoyé ». Elle n’a plus pu utiliser son portable avant la fin de sa mission intérim (o\O)

    • steph189 replied:

      ca je dois dire qu’il fallait l’oser 😉

  7. May replied:

    Ahah, j’ai ri !
    Je fais très attention quand j’envoie des sms/mail… et cela ne met jamais arrivé pour le moment. 🙂

    • steph189 replied:

      et bien un petit conseil, continue à faire attention 😉

  8. Ma BoSs replied:

    autant je n’ai pas oublié les nombreux sms envoyés à la mauvaise personne, autant j’avais oublié celui du tennisman! Et ca me fait tjs autant marrer 😉

  9. lolitaurore replied:

    Oups la boulette :p

  10. Le Journal de Ma Life replied:

    Un soir j’étais chez mon Ex (enfin mon mec de l’époque) ma meilleure amie m’envoie un sms pour me demander de sortir pour boire un verre, je lui réponds oui si la rupture avec l’autre ne dure pas 10 piges !!!!
    bon tu imagines bien que le dit sms je ne lui ai pas envoyé à elle mais « l’autre » … à l’instant ou j’entends mon sms partir de mon tel et arriver sur le sien je plonge sur son portable et file au WC pour l’effacer !!!!!
    ouffff sauvée, déjà que j’allais passer pour la dernière des dernière a le plaquer mais alors là !!!!!

    • steph189 replied:

      t’as eu trop de chance de pouvoir l’effacer! l’histoire de fou :))

Laisser un commentaire

Trackback URI

