Coucher le premier soir

Dans la vie, j’ai tendance à vouloir tout tout de suite. Et dans mes relations avec les hommes, c’est un peu pareil. Alors, oui j’annonce, ça m’arrive souvent de coucher dès le premier soir!

Il y a quelques années, donner mon corps à un quasi inconnu, j’en étais incapable, il me fallait de la confiance en l’autre, des sentiments réciproques, bref ce n’était pas un geste anodin.

Aujourd’hui ce n’est toujours pas un acte banal pour moi, mais c’est quelque chose que je peux faire sans sentiments, juste par envie physique et par plaisir.

Certains d’entre vous, ne le peuvent pas et je le conçois tout à fait. Certains d’entre vous me qualifieront de salope, je ne pense pas l’être, maintenant vous avez le droit de le penser (pas trop de me le dire par contre).

Ce qui me gêne c’est quand le mec avec qui je viens de passer la nuit, me fait comprendre que je suis une salope! Alors là je n’ai qu’une chose à lui dire: pour coucher il faut être deux, et le premier soir est le même pour les deux! Donc, cher monsieur il va falloir songer à assumer ses actes et ne pas me remettre la faute sur le dos. Déjà je ne vois pas en quoi c’est une faute, ensuite si tu ne voulais pas, il suffisait de le dire.

Me traiter de fille facile, ça me fait doucement rire.  Ca veut dire quoi ? Je suis facile à mettre dans ton lit. Et toi ? Tu n’es pas un garçon facile ? Il me semble même que tu étais le premier partant…

Monsieur il n’y aura pas de deuxième soir, au revoir!

 

8 septembre 2012. Étiquettes : , , , . Steph râle.

23 commentaires

  1. DarkGally replied:

    Non mais quel connard !!! Alors pour les mecs c’est différents ? Et nous les femmes on est soit des putes soit des mamans ? Pfffff….

    Non tu n’es pas une salope Steph, et je dois t’avouer que je t’envie car j’en suis incapable. Je me dis que tu sais profiter de la vie et y a aucun mal à ça !

  2. Pomme replied:

    non mais attend!!!! VA TE FAIRE FOUTRE!!!

    Moi je suis d’accord avec toi!!!!
    et j’ai eu une phase ou je faisai la meme chose et ou j’ai dit la meme chose!
    nan mais!!!!
    et puis on fait ce qu’on veut….
    du moment qu’on sors couvert je vois pas ou est le probleme….

    • steph189 replied:

      Moi non plus je ne vois pas où est le problème! et sortir couvert, ça aussi il faut parfois le rappeler à ce genre de monsieur…

  3. blogdemissbavarde replied:

    Moi aussi je couche le 1er soir, on m’a traite de salope (meme l’aventurier le boulet et la j’ai bien rit qu’il me dise ca lui), de Marie couche toi la etc… je m’en fous j’assume on est moderne et libérée et c’est un très bon post et je partage ton avis !!!

    • steph189 replied:

      quoi l’aventurier! non mais j’hallucine!
      Heureusement que nous les femmes on est là pour s’assumer 😉

  4. Lew replied:

    « par contre les concours ça m’intéresse pas ».

    Moi non plus généralement. Mais faut dire que le « aime cette page, et celle-là, et puis partage sur Hellocoton, fait un article sur ton blog pour parler du concours, tweet le concours » etc ça aide pas à vouloir s’inscrire. Et puis un tirage au sort… super… pour moi dans un concours tu dois produire quelque chose, une photo, un texte, une peinture, n’importe quoi, mais pas juste t’inscrire et attendre. Je trouve que c’est beaucoup remuage de personne « machin fait un concours » « eh ! t’as vu le concours de machin ?! » pour pas grand chose au final…

  5. Ellie replied:

    Ce n’est pas parce qu’on a envie de coucher avec quelqu’un qu’on est une salope, même si on connait ce quelqu’un depuis seulement une soirée. On est juste une humaine avec des désirs 😉

    Ensuite, qui dit coucher le premier soir, dit que l’homme aussi ne te connaissait pas depuis longtemps! Ca me débecte de voir qu’un acte semblable prend des dimensions différente selon la personne par qui il est accompli… Tu ne l’as pas violé tout de même ! Femme ou homme, merde quoi, OSEF, c’est uniquement un acte dicté par le désir, et non par une quelconque « facilité ». Tu lui as pas offert le petit-déj j’espère! ^^

  6. Emilie Sunny replied:

    Sérieux il a osé te lacher une connerie pareille? c’est quoi ce connard????
    Perso je couche rarement le premier soir car en général c’est moyen…par contre plus souvent le deuxième, quelle différence dans le fond? 😀

    • steph189 replied:

      Moi aussi je me dis « quelle différence entre le 1er et le 2eme soir » du coup je me dis autant en profiter tout de suite 😉

  7. MikiMiki replied:

    Mouhalala … Les mecs… Tous les même : un mec qui arrive à mettre une nana dans son lit c’est un dieu, une nana qui fait le même coup, c’est une salope… ça m’échappera toujours !

  8. Guigui replied:

    C’est ce qu’on appelle un homme qui n’a pas de couille (même si en l’occurrence tu as quand même pu constater du contraire^^)… ou alors qu’elles sont bcp trop lourde pour qu’il arrive à les assumer… c’est ce qu’on appelle alors « avoir LES boules » 😉

    • steph189 replied:

      les boules pour moi! lui avait juste des idées pourries bien arretées…

  9. Daria replied:

    Les mecs qui sortent ça c’est souvent ceux qui doutent fondamentalement de la puissance de leur engin. Un truc du genre  » à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Conquête obtenue sans avoir eu de gros efforts à faire = j’ai pas pu prouver que j’en avais une grosse = je suis mal à l’aise donc je préfère le reprocher à la nana plutôt que vivre avec l’idée que j’en ai une petite.
    Ou alors c’est de la simple misogynie par principe.
    Ce qui revient à peu près au même.

    • steph189 replied:

      Par rapport à son comportement je dirai plutôt que c’était de la misogynie…

  10. Petit Nuage Rose replied:

    Même pas la peine de perdre son temps à chercher le pourquoi du comment avec ce genre de résidu-de-trou-d’capote.

    Assez le genre à avoir une femme officielle, celle à qui il ne donnera jamais de plaisir parce qu’il « la respecte trop, quelle est la mère de ses enfants, et bla bla bla… »; et tout un tas de « filles faciles » sur qui il reportera le dégoût qu’il a pour sa propre vie minable.

  11. Massou59 replied:

    Bah juste le mec se retrouvera tout seul avec ses angoisses, sa solitude, une fois que tu seras partie, comme avant. Cette nana liberee va rentrer chez elle et passer a autre chose, tout du moins le pense t il, et lui va rester comme un con, seul, comme avant, avec son vide affectif quil a limpression davoir comble le temps dune nuit, mais cest deja fini. Donc autant lui faire payer a cette petite effrontee ! Et lui se vantera aupres de ses amis de sa prouesse. Et tu vas la revoir? Non ! tu parles je men fous de cette nana ! Menteur.
    PS: desole je suis dans une region du monde ou le clavier est un peu different dou le manque general daccents et de ponctuation 🙂

    • steph189 replied:

      Pas mal comme raisonnement, c’est triste pour lui!
      Ps: ma curiosité en prend un coup!

      • massou59 replied:

        🙂 Je ne suis point chez moi mais en deplacement pro 🙂

  12. Chris replied:

    Moi je suis un homme et je suis d’accord avec STEPH , c’est pas parce qu’une femme couche le premier soir que c’est une salope , il faut bien se faire plaisir , et pourquoi les hommes auraient droits et pas les femmes , où est l’égalité des sexes ? Moi je dis bravo à STEPH , continue à profiter des bons moments et vire les connards qui te traitent ainsi , ce sont des imbéciles qui sont bien contents de trouver une fille qui couche le premier soir , sans quoi ils seraient obligés de se branler seul.
    Pour moi la définition d’une salope c’est une fille qui profite d’un mec pour se faire offrir pleins de choses , ne donne rien ou presque en échange et largue le mec lorsque la source est tarrie .
    J’ai un grand respect des femmes et elles me le rendent bien, je couche aussi le premier soir si la femme en a envie , mais je ne la force jamais .
    Vous pouvez me répondre sur:megano2@hotmail.fr

    Merci à toutes , je vous aiment , je vous embrasse

    Chris

Laisser un commentaire

Trackback URI

