J’ai testé : sortir avec un macho possessif

 

Rien que ça oui!

Enfin sortir avec c’est un grand mot… On s’est vu deux fois et je dois dire qu’entre les deux je ne me considérais pas vraiment en couple.

Par contre macho et possessif, ça c’est clair!

Dès le premier rendez-vous, il me disait que c’était le rôle de la femme de faire les tâches ménagères et que l’homme n’avait pas à participer. « Ahahah tu dis ça pour m’énerver? », parce que sans être féministe je suis quand même pour l’égalité des sexes! Evidemment le premier soir je n’en étais pas encore à me poser des questions sur qui ferait à manger, j’ai donc un peu occulté ce détail… Et, en deux rendez-vous, je n’ai bien sûr pas eu le temps de jouer à la bobonne à papa!

Possessif : en 5 jours j’ai reçu 11 appels de sa part, sans compter tous les textos! J’ai eu le droit à un semblant de bouderie parce que j’étais prise toute la semaine et donc pas dispo pour le voir avant plusieurs jours. Ah oui les femmes indépendantes, c’est encore une notion inconnue pour Mister Macho!

Rajoutons à cela la petite anecdote concernant mon attitude de biatch (lire l’épisode : coucher le premier soir). Vous comprendrez que Mister Macho n’aura pas fait long temps dans ma vie…

Et moi je me demande ce qui m’a pris 😉 lol

10 septembre 2012. Étiquettes : , . Toi + Moi = Quoi?.

23 commentaires

  1. DarkGally replied:

    le désespoir ??

  2. pomme replied:

    bein ecoute t’as pris ce qu’il y avait a prendre!!!!

  3. Le Journal de Ma Life replied:

    Bon en même temps il aurait aussi pu te dire « moi je suis pour le partage des tâches, je salis tu nettoies – je dérange et tu ranges … »
    pffff tu fais pas d’effort non plus !!!! lol

    • Guigui replied:

      Je valide ce très bon commentaire 🙂

      • steph189 replied:

        -1 pour guigui!

      • Guigui replied:

        Rabat joie… –‘ 😉

    • steph189 replied:

      Vu sous cet angle c’est vrai que j’abuse… Je vais vite le rappeler 🙂

  4. Ellie replied:

    Si tu l’as vu que deux fois c’est que t’as eu conscience de ton erreur de choix… bravo 😉

    • steph189 replied:

      Ça c’est sur que j’ai réaliser rapidement l’erreur de casting!

  5. sylvain replied:

    Les relations amoureuses (ou pas) c’est comme le ski ; c’est en tombant qu’on apprend! 🙂
    Belle prise de conscience rapide tout de même. +1 pour le bravo

  6. Guigui replied:

    Moi je dirais qu’il y a une réponse logique : c’est lui qui t’as pris ^^
    Bon ça c’est fait… Un peu de culture maintenant :

    Pour finir, histoire de montrer un peu de tendresse je vous invite demoiselle a visiter cette page web :

    • steph189 replied:

      C’est fin!!! Merci pour les vidéos je ne connaissais pas la 2ème (d’ailleurs t’as les boules c’est adresse à qui?)

      • Guigui replied:

        Bin toi parce que t’es tombé sur un rigolo 😉

      • steph189 replied:

        C’est bien ce que j’avais compris! Vilain!

  7. Emilie Sunny replied:

    Tu l’avais trouvé où celui là? 😀

  8. blogdemissbavarde replied:

    sacré champion je dois dire !!! quel naze

  9. Massou59 replied:

    Dans la rue ? Permets moi d’etre intrigue la… La rencontre s’est passee comment ?

    • steph189 replied:

      je ne sais pas si tu mérites que je satisfasse ta curiosité…
      mais bon comme j’aime bien raconter ma vie et que cette rencontre est ce qui a fait le charme de cette aventure, je t’explique.
      Un soir, je me fais déposer devant chez moi en voiture par des amis. Derrière nous, une autre voiture. Quand je passe devant, le chauffeur me demande si je vais réussir à rentrer chez moi, ça me fait rire puisque je suis devant ma porte. Et comme on dit femme qui rit… femme qui continue à discuter. De fil en aiguille la discussion s’est installée, c’était sympa, et on a naturellement échangé nos numéros à la fin!

Laisser un commentaire

Trackback URI

