Avoir un coup de coeur

C’est la Fée Tatouée qui m’a fait réaliser qu’il y avait certaines personnes (enfin certains mecs pour moi) pour qui on peut avoir un coup de cœur et d’autres qui nous plaisent mais bon avec qui il n’y a pas ce petit truc en plus.

Dans son article sur le Choupiprof, La Fée Tatouée dit qu’elle a envie de faire des efforts, de se pomponner, de ne pas se planter, pour cette homme qui la rend niaise. Moi je peux vous dire qu’avec Mister Macho, il n’y avait pas eu le coup de cœur… Clairement je n’avais aucunement l’intention de faire des efforts pour lui, notamment de modifier mon agenda pour le voir (à son grand désespoir). C’est d’ailleurs, quand j’ai réalisé ça que je me suis dit qu’avec lui ça n’irait pas très loin…

Et qu’est-ce qui fait qu’on a plus un coup de cœur pour un garçon que pour un autre? Je n’en sais rien, je crois que ça ne s’explique pas. Surtout que le coup de cœur peut avoir lieu avec quelqu’un qu’on n’imaginait pas. Quelqu’un qui ne correspond pas forcément au genre de personne que l’on recherche, mais quelqu’un qui a tout de même tout un tas de qualités qui nous font craquer.

Même si cela ne s’explique pas, c’est une sensation plutôt agréable, un peu comme si on vivait sur un petit nuage avec le soleil en ami et des petits oiseaux pour nous faire la conversation. Ah ce moment là, notre entourage nous déteste, on sourit niaisement tout le temps, on n’écoute plus rien, et on répond en chantant 😉

Et quand le coup de cœur est réciproque, et bien ça ressemble un peu à ça :

Je crois que dans les histoires d’amour, c’est bien d’en arriver là qui est le plus difficile!

12 septembre 2012. Étiquettes : , , . Steph et les hommes, Steph se pose des questions.

9 commentaires

  1. la fée tatouée replied:

    LA grande question, la différence entre un coup de coeur et un mec quelconque ???
    moi je crois que Choupiprof me rappelle un peu mon ex, l’Homme Idéal. un peu le même type de physique. et même si je connais moins bien choupiprof, quelque chose me dit que moralement ils se ressemblent aussi…
    et l’alchimie fait le reste… 🙂

    • steph189 replied:

      Mais ce qui est fort aussi c’est que des coups de cœur on peut en avoir pour des gens complètent différents les uns des autres. Sinon je croise les doigts pour que la suite des aventures avec Choupiprof s’arrangent

  2. DarkGally replied:

    Hélas je ne connais que les coups de coeur non réciproque ces derniers temps et on est loin de Disney 😦

  3. blogdemissbavarde replied:

    Pourquoi est ce qu’une personne nous plait plus qu’une autre j’en sais rien c’est comme ça, incompréhensible et agréable à vivre en tout cas 🙂

  4. Guigui replied:

    Ce rêve bleeeeeeeeeeeeuuuuuuu !
    Je n’y crois pas c’est merveiiiiiilleuuuuuuuuuux!
    Un monde fabuleeeeuuux comme dans les cieux !
    Bla bla bla…. Ne ferme pas les yeux..bla bla bla
    Sous le ciel de crystaaaaaaal !
    Je me sens si légèreeeeeeeeeeuh! je vire dévire et chavire dans un océan d’étoiles !
    Ce rêve bleeeeeeeeeeeeuuuuuuu !

    😀
    héhé oui je suis un gros gosse par moment 🙂 si t’es sage jte la chanterai peut etre (pas) :p

    • steph189 replied:

      Ah oui! Je suis impressionnée par tes connaissances musicales 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

