Retour en arrière

Bon ben voilà il fallait bien que ça arrive un jour… j’ai rien à vous raconter… enfin si j’ai plein d’idées mais rien d’abouti encore. D’habitude quand je n’écris pas, c’est un problème de temps, mais là non y’a rien qui veut sortir de mon petit cerveau.

Alors je vais faire comme dans toute bonne série qui se respecte : l’épisode flashback (celui que j’ai toujours trouvé chiant, mais ça faut pas le dire)

« Il y a 5 mois j’ouvrais ce blog, pour partager mes rencontres internet. Aaaah les sites de rencontres, quel monde impitoyable, des rencontres parfois cocasses, parfois sympathiques, une drogue dont j’essaye de me sevrer, mais dans laquelle je retombe.

Heureusement, que la geek que je suis devenue,  réussi à éteindre son ordinateur de temps en temps pour aller affronter le monde réel et tenter de rencontrer l’Homme dans des lieux un peu plus concrets comme les boites de nuit ou les soirées Madmed (allez petite info du jour : la prochaine soirée est le 10 octobre).

Mais finalement dans cette jungle urbaine qu’est Paris, les rencontres amoureuses ne sont pas évidentes, et le peu que j’ai eu se sont souvent révélées décevantes. Mais pourquoi? Que vous arrive-t-il hommes célibataires? (et là on va encore me faire remarquer que nous femmes on est peut-être un peu trop exigeantes!)

Malgré tout, et malgré quelques moments plus difficiles (baisse de moral, manque de confiance en soi) et bien je dois dire que mon célibat je ne le vis pas si mal que ça… Vive les sorties théâtre ou ciné, vive le sport, vive le cocooning chez moi, et vives les copines! »

 C’est la première fois que je me replonge dans mes articles depuis que j’ai ouvert ce blog, ça me fait bizarre, mais en même temps ça me donne le sourire. La sélection a été difficile parce que finalement je suis assez contente de tout ce que j’ai pu vous écrire.

Tant de chemin parcouru durant ces quelques mois… et tant d’aventures à vous raconter encore, évidemment toujours avec le sourire 🙂

14 septembre 2012. Étiquettes : , , , , , , , , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?, Eteins ton PC!, L'ancéphalogramme plat c'est pas pour aujourd'hui!, Révélation Scoop Scandale SEXE!, Toi + Moi = Quoi?.

13 commentaires

  1. DarkGally replied:

    Merci pour nous avoir remis tous les liens ^^

    Moi je relis plus mes articles, j’en ai 850 ^^

    • steph189 replied:

      de rien 😉
      j’avoue j’avais un peu peur de relire les 1ers mais en fait ça va!

  2. sylvain replied:

    J’aime beaucoup le « confiance en soir ». Et si tu veux faire des rencontres IRL, demain soir je fête mon anniversaire dans un pub (comme ça tu passes incognito et tu observes…) et il devrait y avoir qq célibs :p
    Ca c’était pour répondre à : « Que vous arrive-t-il hommes célibataires? » bah moi j’organise des soirées pour se faire rencontrer les gens 🙂

    • steph189 replied:

      toi je vais finir par t’embaucher pour relire mes articles avant publication 🙂
      tu sais que je suis toujours partante pour une immersion dans le monde des pubs! encore plus quand c’est pour l’anniversaire d’un petit vierge (je dis ça comme ça, mais ce sont les meilleurs les gens de septembre)!!!

      • sylvain replied:

        Ouai, c’est clair que c’est les meilleurs avec ce mélange subtile de sagesse et de folie 😀
        J’adore tes lapsus par écrits 😉 ça montre le côté spontané de tes articles. J’en prends bonne note pour très bientôt :p
        Pour demain soir ça se passe au Shannon River Paris 13 : https://plus.google.com/102103851381708344077/about?gl=fr&hl=fr
        Pas avant 21h je pense car je pense faire un apéro champ chez moi before. Possibilité de manger sur place mais c’est mieux d’avoir grignotter un peu avant car s’il y a du monde, tu risques d’attendre avant de miamer!
        You’re the welcome!

      • steph189 replied:

        toi tu veux que tous mes lecteurs viennent te voir :p en tout cas c’est noté j’y passerai peut-être faire un tour!

      • Petit Nuage Rose replied:

        Je passe juste pour acquiescer : les gens de septembre sont bien les meilleurs, et je repars comme je suis venue, sur la pointe des pieds. Chuuuut, je ne suis plus là 😉

  3. sylvain replied:

    Plus on est de fous, mois y’a de riz (célèbre proverbe du 13ème 🙂 J’adore le mélange des genres. Ca va être un beau melting potes!
    J’adore! 😀

  4. blogdemissbavarde replied:

    je relis pas mes posts car je me rends compte que parfois en 3 semaines d’écrit mon avis ou sentiment a changé depuis, et du coup ils sont obsolètes, la plupart du temps c’est mon humeur du moment !!

    • steph189 replied:

      je suis complètement d’accord avec toi! Mais en fait ça m’a replongé dans des moments de vie, c’est marrant finalement 🙂

  5. Mitmi replied:

    Je confirme que les femmes sont parfois trop exigeantes et tendent à oublier qu’un homme n’est après tout qu’un homme. 🙂

    • steph189 replied:

      Les hommes aussi peuvent attendre beaucoup d’une femme. Je crois qu’on a un peu de mal à se comprendre hommes et femmes…

Laisser un commentaire

Trackback URI

