C’est l’histoire d’un oeuf

C’est l’histoire d’un oeuf qui va rejoindre ses congénères dans mon saladier

Hop et puis j’y rajoute un peu de sucre, de farine, de levure…

Il est beau mon fouet 🙂

Le plus important maintenant : le chocolat

En attendant que le four chauffe, j’en profite pour lécher ce qu’il reste

En voilà un joli gateau sur lequel il pourrait y avoir 29 bougies…

Mais une suffira, pour commencer en beauté cette belle journée : celle de mon anniversaire 🙂

 

17 septembre 2012. Étiquettes : , , . Divers.

18 commentaires

  1. Guigui replied:

    Joyeux anniversaire belle et jeune demoiselle 🙂
    T’as encore de la marge t’inquiète ! Au pire des cas si tu doute commence a te renseigner dans les services gériatrie (c’est comme ça qu’on dit ?) mais ils risquent de bien rire^^
    J’espère en tout cas que ce gâteau était drôlement bon :p

  2. Corinne (Couleur Café) replied:

    Joyeux anniversaire ma belle Steph ! Gros bisous !

  3. lismoisituveux replied:

    Joyeux anniversaire =)
    Bonne journée !

  4. Léa replied:

    Bon anniversaire!!!

  5. Valentine replied:

    Joyeux anniiiverrrsaiiiire, joyeux anniverrrsaiiiire… bon là je chante mais par écrit c’est sûr c’est pas pareil ! 😉 Bonne journée !

    • steph189 replied:

      non mais t’inquiète j’ai entendu ta chanson 😉 merci!!!

  6. DarkGally replied:

    Très bon anniversaire ma Steph 🙂

  7. judiline replied:

    Très bon anniversaire !!! 😉

  8. Laurie replied:

    Happy Birthday Miss !

  9. Steph' replied:

    Happy birthday !

Laisser un commentaire

Trackback URI

