Tout ça pour 3 secondes de plaisir!

Deux matins que mon réveil sonne 45 minutes plus tôt, pour avoir le temps de passer au labo faire des examens, avant d’aller bosser. Des putains de prélèvements à cause d’un putain de mec!

Je suis née en 1983, malheureusement cette même année le sida à été découvert. Depuis toute petite, à l’école, à la télé, partout j’entends parler de Sida et de MST. Je sais ce que ca signifie.

Les gens que je fréquente, les hommes que je rencontre, on est tous de cette même génération qui n’a pas le droit d’être insouciante en faisant l’amour. Et pourtant parfois y’en à certains à qui il faut rappeler que la capote c’est obligatoire. Et ces mêmes personnes parfois se croient tout permis et décident de retirer cette capote qui les gêne dans leur plaisir, sans te le dire. Et toi quand tu t’en rends compte il est trop tard…

Alors voilà comment je me retrouve à 7 heures du mat, à poil, devant un inconnu, pour un prélèvement vaginal. Je ne connaissais pas et bien je peux vous dire que ce n’est pas agréable! Apres la prise de sang d’hier, écarter les cuisses pour ça, de bon matin avant d’aller au boulot, j’ai juste envie de gerber.

Et puis, maintenant que ce mauvais moment est passé, y’a plus qu’à attendre les résultats, qui pour certains seront disponibles dans plusieurs jours. Je ne préfère pas imaginer la suite, je verrai…

Et pendant ce temps l’autre connard, il vit sa vie, en se disant sur je suis une vraie salope de pas l’avoir rappelé!

 

Voilà c’était mon coup de gueule du jour, je souhaite à personne de vivre ça alors je vais me la jouer moralisatrice, mais sortez couverts!

25 septembre 2012. Étiquettes : , , . Toi + Moi = Quoi?.

27 commentaires

  1. Corinne (Couleur Café) replied:

    C’est un important message !

    • steph189 replied:

      oui et j’espère qu’il sera entendu par un max de personnes!

  2. camillegblog replied:

    arrête ???? C’est quoi ce mec ?????

    • steph189 replied:

      toujours le même qui était déjà macho et possessif! à l’époque j’avais pas parlé de son côté connard…

  3. Claire replied:

    On a beau être de cette « génération qui n’a pas le droit d’être insouciante en faisant l’amour », on n’est jamais à l’abri 😦 et ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de symptôme qu’il n’y a pas d’IST ou autre… Il est important de se faire dépister. Alors oui tu as raison de pousser ton coup de gueule.

    Il existe des centres sur Paris où tu fais toi même tes prélèvements (donc pas besoin d’ouvrir les jambes devant un inconnu ^^) et tu fais la prise de sang le même jour avec des résultats assez rapide.

    • steph189 replied:

      je ne savais pas pour les centres c’est ien de le dire. Moi j’avais un rdv prévu chez mon gynéco, c’est lui qui m’a prescrit tout ça quand je lui en ai parlé. En tout cas même si c’est pas facile, il faut pas se voiler la face le risque est là!

      • Claire replied:

        Ce sont des centres de dépistage. Certains font uniquement le VIH, d’autres le VIH et les IST. L’Institut Alfred Fournier dans le 14ème arrondissement est très bien pour ça. Les médecins sont très prévenants, ils ne jugent pas (parce que je pense que beaucoup de personnes ont peur de ça…), en même temps, c’est leur boulot et ils doivent en voir passer du cas.

  4. DarkGally replied:

    Mais ce mec est un malade criminel !!!!!

    • steph189 replied:

      Ouais ben j’espère qu’il n’est pas vraiment criminel…

  5. blogdemissbavarde replied:

    je te souhaite tout en négatif, avant mes 30 ans je me suis fait testée sur tout et je suis en parfaite santé bah quand tu le sais, même si j’avais peu de doutes bah ça fait du bien 🙂 et des mecs responsables y en a j’en ai rencontré un y a pas longtemps comme quoi des mecs bien ça arrive

    • steph189 replied:

      Oui y’en à plein de responsables. Et des cons y’en à autant chez les hommes que les femmes…

  6. Massou59 replied:

    Juste 3 secondes ?

  7. Guigui replied:

    Courage… De toute façon on stresse tjr pour rien quand on fait ce genre de test.. Je vais pas te dire de pas t’inquiéter mais courage quand meme 😉
    Gros bisou ! (celui qui donne des force ^^)

  8. Emilie Sunny replied:

    Je croise les doigts pour toi…mais ce mec alors…quel con!!!!

    • steph189 replied:

      il les cumule toutes, du coup je ne peux que tomber sur des mecs bien maintenant 😉

  9. William replied:

    Eh mais il est grave le bonhomme. Lui en tout cas il est atteint d’une maladie qui s’appelle la co***rie et c’est incurable.

    • steph189 replied:

      Ça au moins je suis sûre que c’est pas transmissible!

  10. la fée tatouée replied:

    bravo pour ton courage, ça doit pas être évident mais tu as fait ce qu’il fallait. je croise les doigts pour que tout aille bien.
    en ce qui concerne le connard en question, j’ai réncontré certains mecs qui eux aussi, voulaient pas s’embeter avec une capote. et évidemment, quand on insiste, on passe pour une coincée ou une chieuse. ben voyons…

    • steph189 replied:

      exactement! mais bon on s’en fout c’est quand même notre santé qui est en jeu (1ers résultats ce matin, tout va bien, mais j’en attends d’autres vendredi)

  11. Petit Nuage Rose replied:

    Décidément il cumule les mandats de la connerie cette raclure de bidet…

    • steph189 replied:

      j’adore cette remarque!!!! c’est le tout en un c’est à la mode je crois

  12. MamzelDree replied:

    Rofl la loose… J’imagine meme pas ce que ca fait :/

    Bon courage en tous cas et j’espère que tu seras vite tranquille avec ça !!!

    • steph189 replied:

      Merci! ça y’est le stress est terminé depuis ce matin, et heureusement tout va bien 🙂

  13. Trottla replied:

    et dis moi évidemment jamais de cunni et la fellation toujours avec capte ? je dis ça je dis rien… heum

Laisser un commentaire

Trackback URI

