Si t’as pas de cheval blanc…

Dans l’ensemble je suis une fille gentille (pas brave non plus!). Je n’aime pas tout le monde bien sûr, mais quand je n’aime pas je ne cherche pas à être méchante avec la personne. Je l’évite c’est tout.

Si je t’apprécie, je m’engueulerai rarement avec toi (voire jamais, dans la plupart des cas). Je suis assez patiente avec les autres, et je tolère pas mal de comportements. Je n’aime pas la violence verbale, je n’aime pas la méchanceté, et je ne trouve pas que ça fasse avancer de balancer des saloperies à quelqu’un.

Cependant, si tu veux entendre tes 4 vérités, ou du moins m’entendre te dire quelque chose de blessant (pas toujours la vérité d’ailleurs) appelle moi en pleine nuit. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais quand je me réveille en pleine nuit je n’ai de la patience pour rien, je suis de mauvaise humeur et je n’ai pas envie d’être gentille avec qui que ce soit, j’ai même plutôt comme seul objectif d’être désagréable. Dans l’ensemble j’arrive à me contrôler, mais des fois non, et je sais très bien trouver la bonne petite phrase bien méchante et blessante que tu n’oublieras pas de suite…

Le matin, ce n’est pas forcément mieux. Il vaut mieux attendre un peu avant de m’adresser la parole. Bon en ce moment comme je n’ai personne à agresser au réveil, tout le monde s’en porte assez bien!

Donc un conseil, ne t’avise pas à penser à moi la nuit, moi je ne rêve pas de toi mais de mon prince charmant qui m’emporte sur son cheval blanc, c’est le seul avec qui j’accepte d’être sympa passée une certaine heure 🙂

28 septembre 2012. Étiquettes : . Divers.

10 commentaires

  1. shuteu replied:

    Tu fais des rêves (forcément cochon) avec un prince et un cheval. Beurk!

    • steph189 replied:

      le prince oui mais le cheval non je ne suis pas désespérée à ce point 😉

  2. DarkGally replied:

    On ne réveille pas une Steph qui dort !

    • steph189 replied:

      bah non surtout que mes heures de sommeil ne sont pas assez nombreuses!

  3. blogdemissbavarde replied:

    t’es colère toi 🙂 pas bien d’appeler en milieu de la nuit je le ferais jamais promis car la nuit je dors 😀

  4. Guigui replied:

    Se sentir le cul merdeux : syn. culpabiliser : s’en vouloir pour un acte commis. se le reprocher
    conséquence : éprouver le courroux du grand méchant loup à 6h du mat et penser très sérieusement a porter un casque la prochaine fois que l’on se trouve sur son chemin

  5. mrs happle replied:

    Ahahaha moi c’est le matin (vers 6h) quand mon chéri à fini sa nuit et tourne dans le lit. Ça fait du bruit, ça bouge, ça amène de l’air frais sous la couette… Alors je reste calme mais je crois que c’est LE moment ou il ne faut pas me chauffer!!!

Laisser un commentaire

Trackback URI

