Clichés du soir, bonsoir!

Alors que je déprimais, accoudée au comptoir du bar, une bière à la main, une clope dans l’autre… absolument pas, en vrai j’étais dignement assise sur une banquette, face à un magnifique cocktail, en attendant un ami; mais cet article est dédié aux clichés retenez donc l’image précédente.

Donc accoudée au comptoir de ce bar miteux, j’écoutais d’une oreille discrète mais attentive la conversation de trois jeunes étudiants. Alors qu’une des filles, probablement frustrée de son indifférence face aux hommes, se met à parler un peu plus fort, je me vois dans l’obligation d’entendre ce qu’elle dit. Et oh stupeur et tremblements, cette malheureuse phrase sort de sa bouche « c’est devenue une vraie parisienne, elle couche avec tout ce qui passe, elle s’en fout parce que tout le monde fait pareil, mais elle n’a plus aucune dignité! »

Alors jeune fille écoute moi bien! Ton erreur est pardonnable parce que tu ne dois être qu’en 1ère année de psycho, mais sache que :

De toutes les parisiennes que je connais, il n’y en a pas tant qui couchent avec tout ce qui bouge. Et puis tu n’as pas besoin d’être parisienne pour le faire.

Tout le monde ne fait pas pareil, sinon ce soir je ne serai pas nerveuse comme ça, mais détendue dans les bras d’un homme.

Enfin, je suis parisienne et compte bien coucher avec tout ce qui bouge dans les prochaines semaines, mais ma dignité se porte très bien merci! Je pense d’ailleurs que mon égo ne s’en portera pas plus mal! Et comme dirait une sage personne qui sort toute seule mais qui n’a pas l’intention de rentrer seule tous les soirs  » je vais profiter d’un corps que j’aime et draguer tout ce qui bouge ».

Sur ce, jeune fille nous reparlerons de tes clichés quand tu auras 10 ans de plus… Ma clope est finie, je vais rentrer m’écrouler seule dans mes draps de satin rose!

16 octobre 2012. Étiquettes : , , , . Steph râle.

12 commentaires

  1. DarkGally replied:

    Mince, une vraie parisienne couche avec tout ce qui bouge ?? Merde mais j’attends quoi ???? Y a écrit née dans le 20ème sur ma carte d’identité ! Faut que je mette ça sur un panneau et que j’écume les bars ! Grâce à toi j’ai un plan (pas un plan cul mais bon, je découvre juste la parisienne salope, j’ai une excuse).

    • steph189 replied:

      écoute je suis contente que cet article ait pu t’ouvrir les yeux parce que là on aurait pu croire que tu avais des faux papiers…

  2. Ellie replied:

    J’ai été parisienne et je n’ai couché qu’avec un seul homme dans ma vie… Quelque chose a bugé en moi ou alors c’est juste elle qui raconte nawak? 😉

    • steph189 replied:

      Laisse tomber c’est le fameux bug de l’an 2000, ça nous a toutes contaminé, 12 ans après il en reste des traces!

  3. blogdemissbavarde replied:

    Le nombre de mec avec lesquel couche une vraie parisienne s’élève à combien ?? non parce que je suis pas encore parisienne dans ce cas !! j’ai envie de dire petite petasse jalouse 🙂 les clichés ont la vie dure faudrait les lister tiens !!!

  4. welaughaboutlove replied:

    Tu as raison homme ou femme tout le monde couche de nos jours… Mais le problème à Paris c’est qu’une fois que tu as couché avec 2/3 personnes, c’est comme si tu avais couché avec tout Paris… Et tu te retrouves en soirée/bar/etc avec les amants de tes amants de tes amants… °_°’

    Lilith

    • steph189 replied:

      ah non ça va j’ai pas encore fait une soirée où je revoyais tous mes amants, pourvu que ça dure!

  5. Emilie Sunny replied:

    Bah moi je suis pas parisienne, je couche pas avec tout ce qui bouge, et je me porte bien 😀

  6. lilimerveilles replied:

    Les préjugés ont la vie dure ! Mais j’aimerai bien savoir d’où ça sort cette idée car je ne connais aucune parisienne qui couche avec tout ce qui bouge…

    • steph189 replied:

      c’est parce qu’on ne doit pas connaitre de véritables parisiennes 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

