La chochotte du 3ème

On a tous un collègue avec qui on a du mal non? On est d’ailleurs probablement, tous le collègue-avec-qui-on-a-du-mal de quelqu’un d’autre! Moi y’en a plusieurs (ça fait vraiment associable pour le coup, mais c’est la vérité!) mais il y en a un qui m’exaspère au plus au point!

Déjà rien que de voir sa tête avec ses 1000 mimiques à la seconde, ça m’agace ! J’y peux rien, c’est plus fort que moi! En plus, le mec fait pas loin des 2 mètres et moi plutôt 40cm de moins, pourtant quand il vient me voir on dirait que je lui fais peur. Il se tord les mains dans tous les sens et tourne autour du pot pendant 3 heures avant de me demander quelque chose. Qu’est-ce que vous voulez, j’ai une telle prestance 😉

Je sais aussi qu’il ne me porte pas dans son cœur, surtout depuis qu’il s’est fait allumé à cause de moi 😉 (mais c’est pas de ma faute s’il a merdé). Enfin, maintenant il me le fait bien payer puisqu’à la moindre occasion j’ai le droit à un petit pic. Mais comment dire que tout ça passe au dessus, voire très loin au dessus de ma tête (en même temps vu notre différence de taille ce n’est pas compliqué).

Aujourd’hui j’ai découvert que la chochotte du 3ème étage ne devait pas être une princesse…

J’ai la chance d’avoir un bureau situé pas loin des toilettes, du coup, si je fais attention j’entends tout ce qui se passe à l’intérieur (glam n’est-ce pas?!). Depuis peu, j’ai constaté que quelqu’un faisait couler l’eau du robinet pendant 3 plombes, chose qui m’énerve par dessus tout (et oui j’ai un petit coté écolo). Aujourd’hui j’entends le gaspilleur d’eau récidiver, je décide donc de découvrir qui il est! Bingo, vous l’aurez deviné c’est ma chochotte! Sans vous expliquer comment je sais ça, j’ai découvert que mon grand ami laisse couler l’eau du robinet tout le temps où il fait ses petits (ou gros) besoins, parce qu’il ne veut pas qu’on l’entende! Apparemment ma princesse ne sait pas faire caca des paillettes qui tombent dans une pluie d’étoile silencieuse. Quelque part c’est sympa pour le voisinage, moi je dois dire que ça m’a beaucoup fait rire et ça ne m’étonne pas de lui!!!

Voilà c’était la chronique de dame pipi 😀

17 octobre 2012. Étiquettes : , . Révélation Scoop Scandale SEXE!.

12 commentaires

  1. DarkGally replied:

    Demande lui un pourboire quand il a fini, pour le dérangement et la taxe sur l’eau !

  2. Guigui replied:

    Et après tu me dis que t’es pas du tout pipi/caca mais là pour le coup hein… 😉
    Et puis on le sais que tu dégage un certain charisme hein 😉

    • steph189 replied:

      je savais que tu allais me le dire! mais c’est pas ma faute si j’entends tout ce qui se passe là dedans!
      pour le charisme évidemment 🙂

  3. Steph' replied:

    Ah oui j’ai aussi un collègue qui m’agace enfin je crois que je focalise, mais il sort de telle énormité et pis sa façon de se tenir m’agace il est tout mou … et puisqu’on parle toilettes, j’crois que c’est son bureau secondaire lol bonne journée dame pipi !

    • steph189 replied:

      Merci Merci! je vais essayer d’arrondir mes fins de mois avec cette seconde fonction!

  4. blogdemissbavarde replied:

    les collègues qui m’agacent sont ceux qui parlent aux autres comme si ils étaient de la merde et hélas dans la com’ ça arrive souvent :/

  5. massou59 replied:

    A ce sujet, blague que J’ADORE faire quand quelqu’un est aux toilettes en train de faire la grosse commission… tu rentres dans les toilettes, deja tu es énervé car toi aussi tu voulais faire la grosse commission, mais c’est trop tard. Ensuite pour me venger, je feins que l’objet de ma visite etait de me laver les mains, ce que je fais bruyamment, puis je me seche les mains (normal), puis (fourberie) je fais semblant d’ouvrir et de fermer la porte pour que la personne se croie seul et reprenne le travail qu’elle avait interrompu…. puis je refais du bruit AHAHAHA !!!! j’adore.

  6. Emilie Sunny replied:

    Hahaha pas mal celle-là, et pas mal non plus le commentaire de massou59 😀

    • steph189 replied:

      Je ne te félicite pas d’approuver son commentaire 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

