À star is born

 

Évidemment c’est de moi que je parle! Sauf que pour l’instant je ne suis pas encore connue, parce que je n’ai pas trouvé ma spécialité pour devenir une star. Pourtant ce n’est pas faute de rêver de moi en haut de l’affiche 😉 mais parfois il faut un minimum de talent pour réussir dans le star système, ou faire une émission de télé réalité mais je vous ai déjà expliqué que ce n’était pas pour moi.

Malheureusement, je n’ai pas encore découvert ce qui me révélera au grand public :

Oui quand je la vois je me dis que c’est bien que je sois réaliste…

La chanson, certes on réussi à faire chanter tout le monde aujourd’hui, mais moi quand même c’est chaud! Si vous voyiez mon interprétation de « Est-ce que tu viens pour les vacances? » vous comprendriez que vraiment c’est pas dans ce domaine que je vais percer. Par contre mes amis disposent d’une superbe vidéo pour mon mariage 🙂

La danse, c’est pas mieux! Et pourtant j’ai pris des cours, pendant 1 an, avec mon prof trop beauuuuuuu… Mais il semblerait que mon corps ait un problème pour se décoincer, et aussi je dois bouger mes jambes OU mes bras, les deux en même temps je ressemble à un pantin désarticulé!

Le sport en général. Je suis super contente de mes 2h04 aux 20 km de Paris, mais quand on voit que la gagnante femme a mis 2 fois moins de temps, on comprend qu’il vaut mieux que je ne mise pas trop sur cette voie.

La musique, va falloir que je me remette à bosser mon piano avant. Et puis avec l’oreille musicale que j’ai ça m’étonnerai que je perce dans ce domaine (à l’époque où je prenais des cours de solfège, quand il y avait dictée de note j’étais obligée de tricher, mais chut faut pas le dire)

Je peux peut-être essayer d’utiliser mon corps et devenir une nouvelle Kate (Moss pas Middleton, ceci dit la seconde option est peut être la meilleure). Sauf que je ne suis toujours pas photogénique, je ne suis pas très grande et même si je ne suis pas grosse je dois quand même avoir 10kg de plus que Kate (judicieusement réparti évidemment!)

Le cinéma, on oublie aussi je suis trop timide #^^#

Tu le reconnais?

Je pourrais être une grande scientifique. Mais honnêtement à part Pasteur ou Curie ou tout autre nom qui est devenu une unité de mesure, ce ne sont pas les chercheurs qu’on retient le plus! Donc des années de travail acharné pour si peu de reconnaissance, non merci! (feignasse un jour, feignasse toujours)

Sinon il me reste l’écriture. Étant donne que je raconte mes histoires de fesses dans mon blog et qu’aujourd’hui la mode est au livre cochon pour ménagère de moins de 50 ans, il y a peut être une ouverture non ?! Ah non, tu ne crois pas…

Bon ben voilà, je n’ai toujours pas trouvé ma voie, celle qui m’ouvrira les portes du succès. Dois-je dire adieux à mes rêves de petite fille? Tant pis j’ai quand même la chance de porter le même nom de famille qu’un chanteur américain (rêvez pas je vous le dirai pas, mais il a sa notoriété quand même). Mais peu de personne font le lien parce qu’ils ne savent pas le prononcer à l’américaine, et peut être aussi parce qu’il est noir et pas moi 😉

 

ps: le monsieur en photo c’est Serge Haroche. Non tu le remets toujours pas? Prix nobel de physique cette année, et cocorico monsieur est français…

26 octobre 2012. Étiquettes : , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?, L'ancéphalogramme plat c'est pas pour aujourd'hui!.

12 commentaires

  1. shuteu replied:

    En mode mémoire sélective, tout ce que je retiens c’est qu’il y a peut-être une ouverture… Aparté en rapport à ton article de star précédent mais tu l’auras déjà compris 🙂
    Et le théâtre ?

    • steph189 replied:

      comme le ciné je suis trop timide

      • shuteu replied:

        Ce serait un bon moyen de surmonter cette timidité. Je dis ça…

  2. blogdemissbavarde replied:

    le principal est que tu sois toi et tu as encore des années pour devenir une star ^^

  3. DarkGally replied:

    T’as pensé à la sex tape ? 😉

  4. Will replied:

    Moi je dis piano, tu en avais déjà parlé dans un autre post et vu que je vis à peu pres la même expérience (musicale) je te dis que ça revient très rapidement. Après tu peux mélanger ça avec d’autres instruments (souviens toi de l’article que la Miss avait écrit sur Schaff) Y’a plein de trucs à faire là dedans maintenant c’est en fonction des goûts et des envies.
    Marrant d’ailleurs je viens d’essayer d’écrire un article sur mon hobby d’enfance et d’ado : la zik

  5. Guigui replied:

    C’est vrai que tu pourrais un peu te remotiver a jouer du piano 🙂 c’est tellement beau 😉
    Et sinon, ça fait longtemps que tu reve d’etre une star ?

Laisser un commentaire

Trackback URI

