Bienvenue à l’AIPA

Mais qu’est-ce que c’est que ce délire?

Tu connais l’ANPE? (oui je sais je suis has been c’est Pôle Emploi maintenant) (mais pour des raisons pratiques  ici c’est ANPE) Et bien, j’ai décidé de créer l’AIPA : Agence Internationale Pour l’Ame Sœur. L’objectif de cette agence est de passer en dessous de la barre fatidique du million de célibataires dans le monde (pourquoi 1 million ? je me dis que ça doit représenter le nombre de religieux, d’ermites et de gros cons sur la planète, même si j’estime que tout le monde à le droit à l’amour donc ce chiffre est bidon, mais c’est plus marquant de donner des chiffres)

Bon, je ne sais pas encore trop comment ça va fonctionner… mais je sais déjà qu’il y aura un bureau où tous les célibataires devront venir s’inscrire (évidemment je tiendrai le registre afin d’avoir un œil sur tout ce qui entre dans le marché de la recherche de l’amour). Et comme il y a beaucoup de célibataires, il y aura forcément un temps d’attente assez long… Du coup, selon l’heure de la journée des boissons chaudes ou froides seront proposées, des canapés 2 places bien confortables seront mis à disposition afin que chacun puisse faire connaissance et peut-être ne jamais s’inscrire…

T’as entendu parlé de cette nouvelle agence?

Si toutefois tu souhaites vraiment t’inscrire, sache que ce qui t’attend ensuite n’est pas si mal. Déjà, tu me rencontreras 🙂 ensuite nous en profiterons pour faire une photo marante ensemble que je publierai sur mon facebook (les gens croiront que j’ai vraiment beaucoup d’amis, ça sera trop bien !), et une photo bellegosse/beaugoss pour ta carte de célibataire. Oui tu as bien lu, il y aura une carte de célibataire! Une merveilleuse carte, qui t’apportera des entrées gratuites dans tous les lieux festifs où tu es susceptible de faire des rencontres. Sur présentation de cette carte tu auras le droit à des matinées de récupération où tu seras dispensé de présence à ton travail. Et tu bénéficieras également de nombreuse réduction dans des boutiques de parfum, lingerie, et tout ce qui est nécessaire pour être au top physiquement…. Je remercie d’ailleurs notre sponsor (qui ne se connaît pas encore) DUREX!

Si avec tout ça je n’arrive pas à réduire le trou de la Sécurité du Couple vous pourrez voter pour une autre présidente.

Ne vous battez pas il y aura des cartes pour tout le monde!

29 octobre 2012. Étiquettes : , , . Steph et les hommes.

34 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    marrant dis donc cet article 🙂 j’aime bien et j’aimerais bien ne pas faire partie ce groupe si possible ^^

  2. Céline replied:

    excellente idée ! je veux bien en être membre en attendant…
    et si tu as besoin d’un coup de mail pour gérer tout ça (car je suppose que beaucoup de gens vont se présenter !) je veux bien t’aider aussi ^^

  3. Kandygirl replied:

    Prem’s ! 😉

  4. lheureuseimparfaite replied:

    j’aime ton idée, ça c’est défit altruiste « un monde sans célibataire » 🙂
    allez, par ici les beaux gosses !

  5. YohnnA replied:

    ooo mais c’est génial et ça à l’air bien plus chouette que le Pôle Emploi (crois moi). Besoin d’une secrétaire ?

    En attendant je vote pour toi ! Je pense que réduire le célibat aidera le monde à aller mieux. Parce que plus il y aura d’Amour sur Terre et plus les gens seront heureux et plus la paix régnera… C’est beau hein ce que je dis ? Je pourrai bien devenir Miss France avec ce genre de phrase…

    • steph189 replied:

      Oui tu peux penser à contacter Geneviève pour écrire les discours de ses miss 😉

  6. DarkGally replied:

    tu tiens un bon filon là !

  7. massou59 replied:

    Avant tout lancement de projet, il faut une période pilote de test. Je me dévoue les filles c’est OK. Et sans bousculade il y en aura pour tout le monde 😀

    • steph189 replied:

      Très bien c’est noté! La parité est assez importante dans ce projet.
      (tu noteras que si c’est une agence internationale c’est pour toi)

  8. la fée tatouée replied:

    et grâce à nous, tu peux ouvrir des antennes locales ! (comme ça, ça nous permet aussi de voir qui vient s’incrire et de faire des pré-sélections) 🙂

    • steph189 replied:

      Ok donc ma première agence locale sera tenue par une fée 🙂

  9. shuteu replied:

    On peut commander des échantillons ?

    • steph189 replied:

      Des échantillons de quoi dis donc! Cette agence est ouverte aux femmes et aux hommes, après faut faire la queue comme tout le monde pour avoir sa carte 🙂

  10. CamilleG replied:

    je veux bien les capotes gratos !!

    • steph189 replied:

      Ok pour toi je te filerai quelques cadeaux du sponsor, parce que la carte t’en a pas besoin si je me trompe pas….

  11. Nathellis replied:

    Avec de telles idées le monde serait sand doute plus marrant !
    Un vote en plus !

    • steph189 replied:

      Merci merci! De toute façon seuls les projets auxquels on croit peuvent se réaliser

  12. Jordane replied:

    J’en suis! Je me chargerai de vous maintenir de bonne humeur! 😉

    • steph189 replied:

      Ca marche! mais dans un leiu pareil personne n’aura le droit de faire la tronche 🙂

      • Jordane replied:

        Ca se tient! Quand commence la création de la communauté!?

      • steph189 replied:

        réponse dans mon post du jour 🙂

  13. Marguerite replied:

    Un peu comme les agences matrimoniales mais en plus cool et plus moderne non?

  14. Melle KTS replied:

    chOuette idée ! j’prends une carte 🙂

  15. Soprecieuse replied:

    Tiens tiens, ca me rappelle un autre projet pour celibataires…

  16. Guigui replied:

    Ah beh voilà un projet qu’il est intéressent 😀
    Bon après ya quand meme des frais pour que celà se passe bien mais le fond est très attirant 😉 En tant que PDG aux affaires de la folie mondiale, je valide cette idée et vais faire en sorte de t’obtenir les subventions nécessaire au bon deroulement de ton projet^^

Laisser un commentaire

Trackback URI

