En vrac

 J’ai plusieurs choses à vous dire, mais pas de quoi faire un article pour chacune, d’ailleurs y’en a certaines qui me trottent dans la tête depuis un petit moment, du coup aujourd’hui article aux multiples facettes 🙂

Changements

Dans quelques temps ici ne sera plus ici… on m’a offert un nom de domaine pour mon blog (c’est ça d’avoir des amis informaticiens), j’en profite donc pour lui refaire une petite beauté (en vrai ce n’est pas moi, mais quelqu’un qui a beaucoup plus de talent que moi), avant de le lancer. Je vous rassure le contenu sera toujours le même : ma life!

Tag

J’ai été taguée par plusieurs d’entre vous, ne vous inquiétez pas un jour j’y répondrai…

AIPA

Suite à mon article d’hier (ici) je vois que vous êtes nombreux à être intéressés par le sujet. Malheureusement il y a des chances pour que cette merveilleuse idée reste au stade du projet. BOUUHH! Cependant, j’aurai bien une autre petite idée, ou du moins une envie AAAHHH! Une petite soirée entre nous, célibataires et non célibataires, blogueurs et non blogueurs, autour d’un verre avec ou sans alcool, à discuter d’amour ou d’amitié (et tout ce que vous voulez en fait). Y’en a qui serait partant? Moi je suis un peu une grande curieuse et j’aimerai bien vous connaitre 🙂

Encore plus, en vrac :

  • Je n’arrive toujours pas à me décider si j’ai envie de revoir le bisou de la boite de nuit.
  • Je suis retournée sur AUM hier, j’avais reçu un charme d’un mec charmant, je lui ai envoyé un mail, j’espère qu’il me répondra.
  • Je suis allée courir hier soir, mais maintenant qu’il fait nuit à 18h j’ai peur et je ne vois rien! Un garde du corps équipé d’une lampe pour m’accompagner ?
  • Mon repas de ce midi est constitué de tout et n’importe quoi : des pains au lait, un yaourt au chocolat et des prunes. Et avec ça je vais me plaindre en sortant du boulot que j’ai faim!

Oui je sais ma vie est passionnante 😉

30 octobre 2012. Étiquettes : . Divers.

24 commentaires

  1. massou59 replied:

    « ◦Je n’arrive toujours pas à me décider si j’ai envie de revoir le bisou de la boite de nuit. »

    Aimes-tu les torses poilus? 😀

  2. DarkGally replied:

    Mais ça sort d’où cette histoire de boite de nuit ??

    • steph189 replied:

      c’était il y a 10jours : une boite, un mec, un bisou…

  3. blogdemissbavarde replied:

    des news de Mr bisou ??

    • steph189 replied:

      non pas depuis la dernière fois, mais je pense que si j’avais vraiment eu envie j’en aurai déjà redonné…

  4. Jordane replied:

    Bonne idée! Me demande pas de faire de gateau hein! C’est risqué!
    Par contre je peux faire des « caïpi » avec de la vraie cachaça du brésil! Ca

    • steph189 replied:

      j’adore la caïpi!!! et les gateaux au chocolat 🙂 mais je suis plus douée pour les déguster que les faire!
      bon j’attends de voir si ya d’autres motivés et on essaye de se programmer ça!

      • Jordane replied:

        J’ai pas fait exprès! Sympa on va bien se marrer alors… par contre je ne sais pas si une bouteille caipi suffira si on est 20

  5. unefillesanschichis replied:

    Oh qui sait peut être une suite à Mr bisou ou le mec d’AUM. Hâte de savoir la suite 😀

  6. Claire replied:

    Ton idée de se rencontrer/retrouver autour d’un verre (plutôt chocolat chaud et cookies vu la saison ^^) est très bonne, j’adhère 🙂

  7. Melle KTS replied:

    Rho, ben il y aura une suite…… mais avec qui ? 😉

    Je viendrais bien prendre un chocolat chaud avec vous mais ça dépend où, lOl

  8. thebluebirdswhitefeather replied:

    le bisou de la boite de nuit !!???? jai loupé un épisode ? 😮

  9. Will replied:

    Dommage que AIPA reste au stade de projet, c’a aurait été sympa. Pour les sites de rencontre j’y suis pas (déjà parce que nombre de mes collègues féminines y sont) et que ça me fait c**er de rammener ce genre de discussion dans le boulot (en + tous sont payants pour les hommes non ?).
    Et tous les hommes que je connais eux y sont pour des plans cul donc bon… pas vraiment envie de tomber dans ce genre de travers.
    Pour ce qui est du garde du corps je peux te suive en scoot’ mais courrir perso non merci, j’ai trop donné à l’armée.

    La bouffe ? Lol j’ai zappé depuis à peu près 2 jours trop de trucs à faire et de compte rendus à préparer pour des gars, j’ai pas arrêté mais je sens que le frigo va prendre cher sous peu !
    PS : désolé pour les fautes d’accent j’ai pas encore l’habitude du clavier US à disposition de touches internationales et j’ai la flemme de corriger :p

    • steph189 replied:

      va falloir penser à manger quand même!
      Les sites de rencontres, c’est toujours aussi compliqué, j’y suis retournée par hasard l’autre jour mais je n’y passe pas vraiment beaucoup de temps…

  10. shuteu replied:

    Un nouveau nom de domaine et un nouveau look… une star est née! 😉

    • steph189 replied:

      euh je sais pas, mais en tout cas je suis entourée de gens très bien qui comprennent l’importance de mon blog pour moi 🙂

  11. Guigui replied:

    Bonne idée tout ça 🙂 quand et où ?
    Rhaaaa les site de rencontre….. OVS jte dis ! :p

    • steph189 replied:

      mais OVS je trouve pas trop de trucs qui m’interessent ou alors c’est tout pris

Laisser un commentaire

Trackback URI

