Le fantasme du train

Pas d’histoire de fesses aujourd’hui, les toilettes du train ne font pas partis de mes fantasmes pour faire l’amour (déjà fait et pas envie de le refaire! L’avion par contre…)

Et ben voilà moi qui partais pour vous faire un article so romantique, ça commence bien!

Allez on oublie ce que je viens d’écrire 😉

20121104-200802.jpg
Ça fait deux week-end de suite que je me fais des petites escursions en France. A chaque fois que j’attends le train qui m’emmènera vers ma destination, je me mets à rêver que le numéro sur mon billet est celui de la place voisine d’un beau jeune homme. Et pas n’importe quel bogoss : l’homme de ma vie! Rien que ça oui! Je vous rappelle je suis une fille, élevée aux contes de fées puis aux films de filles 🙂

Alors que je m’installerai confortablement sur mon siège, sortant mon livre et mes écouteurs, débarquerait à la dernière minute un charmant jeune homme… Évidemment il craquerait aussitôt pour moi et ne sachant comment m’aborder il me proposerait de partager avec lui sa canette de 1664! (J’aime les choses simples vous savez, enfin la 16 c’est pas ce que je préfère non plus) Pour améliorer notre premier verre ensemble je lui proposerai quelques chips fades et bien grasses. Au bout de longues minutes de discussion, nous nous rendrions compte que nous sommes fait l’un pour l’autre. Sa main grasse (a cause des chips) viendrait se poser sur ma douce main, grasse aussi. Nos regards quelques peu brillants à cause des bières (oui monsieur transportait un pack sur lui) se croiseraient et ne pourraient plus se quitter. Alors nous nous embrasserions à pleine bouche mélangeant nos salives bière/chips, durant de nombreuses minutes de roulage de pelles. Nous finirions peut-être dans les toilettes mais ça l’histoire ne le racontera pas. Ce qui est sur c’est que ce trajet en train serait le début d’une grande, belle et longue histoire d’amour 🙂

Jusqu’à maintenant mon fantasme ne s’est pas réalisé, mais je ne désespère pas (quoique ce soir je m’en sors pas trop mal, sauf que je suis dans un vieux train avec des compartiments à 6 places, donc niveau intimité c’est pas gagné). Heureusement ayant pris une carte de réduction à la SNCF je compte bien réaliser de nombreux voyages dans toute la France durant l’année et plus si affinités 😉

20121104-200704.jpg

4 novembre 2012. Étiquettes : , , , , . Steph et les hommes.

17 commentaires

  1. shuteu replied:

    T’es une grande tarée tu sais. Je n’aurais jamais accepté de la bière chaude!

  2. Super Pandate replied:

    Ce qui fait rêver en réalité, c’est l’histoire d’une rencontre qui débute bien 😉

  3. blogdemissbavarde replied:

    la coquinette dans les toilettes du train ?? 🙂 je prend plus le train alors !! mais dans le métro on sait jamais !!

    • steph189 replied:

      Le problème du métro c’est que tu as moins le temps de faire connaissance, mais oui ça me fait rêver aussi (pour les toilettes j’étais jeune 😉 )

  4. lheureuseimparfaite replied:

    ha ha ! demain j’attends le plombier ou presque (le réparateur de la machine à laver) allez moi aussi je m’en vais rêver d’un conte de fée (hum hum, en fait non je suis très sceptique ! si déjà il pouvait réparer la machine je serais super contente 😀 )

    • steph189 replied:

      Hum le réparateur c’est pas mal aussi… Je croise les doigts pour toi!

  5. Cécile replied:

    Hé hé, c’est mon fantasme aussi (plus avec version vodka lol), surtout dans les trains à compartiment, certains tu peux les fermer à clef et tirer les rideaux, bon après faut avoir de chance pour se retrouver qu’à deux :p

    • steph189 replied:

      Oui mais dans un conte de fée tout ne peut que bien se passer 🙂

  6. la fée tatouée replied:

    c’est trop drole, je suis exactement pareille !! chaque fois que je prends le train, je croise les doigts pour avec un super beau gosse à coté qui flasherait sur momi !
    bon pour l’instant ça n’a pas marché, mais ça me rappelle que je prends le train en fin de semaine… 😉

    • steph189 replied:

      Qui sait peut être que ça sera la bonne! En tout cas ça permet de rêver quelques instants 🙂

  7. ptitedelph replied:

    Cà fait un moment que j’ai abandonné l’idée du train…. je tombe toujours sur des vieilles qui commencent à me raconter leur vie (5h de train quand même, pour remonter en Alsace depuis Marseille, j’ai toujours espoir que Lyon soit leur arrêt final ou qu’elles crèvent d’une crise cardiaque au bout de 10mns de voyage… rroh suis vilaine lol. Et les mecs sont soit trop jeunes, soit ce sont des pépés qui se sentent obligés de faire la lecture du journal (la rubrique politique tant qu’à finir de m’achever ^^). Mais quelque part, peut-être que j’y crois toujours encore aussi 🙂

  8. unefillesanschichis replied:

    J’avoue, le train n’a jamais fait partie de mes fantasmes 🙂

  9. Guigui replied:

    Mwahahahahaha je suis juste completement fan de toi là 🙂 tu m’as scié !

Laisser un commentaire

Trackback URI

