Les parisiennes débarquent!

 Ce weekend je suis retournée sur les lieux de ma jeunesse, ou plutôt de mon adolescence. Grand moment de nostalgie, plein de souvenirs me sont revenus…

C’était il y a 14 ans… ça me parait si loin et pourtant je me rappelle de chaque moments. C’était mes premières vacances de grandes, sans parents et avec mes copines! Des vacances où 3 parisiennes débarquaient à la campagne, pour 15 jours, sans vraiment savoir ce qui les attendait.

Et ce qui les attendait s’est avéré plus que génial! Nous avons beaucoup grandi là-bas, rencontré plein de gens différents de nous, de notre vie parisienne, mais avec un même objectif : passer du bon temps.

Je me rappelle toutes ces soirées passées ensemble, ces balades en meules et leur kit polini, ces trajets à pieds dans les bois perchées sur nos talons de pouffes, ces parties de carte quand il faisait moche où on buvait du Ricard tout l’après-midi, ce feu d’artifice qu’on avait offert à Maéva pour son anniv, cette élection de Miss Miel (oui dans ma courte carrière de mannequinat j’ai été l’équivalent de Miss Camping) qui nous a permis de partager ensemble une bouteille de mousseux au bord de l’eau, ces bisous échangés, ces amoures de vacances…

Les étés suivants nous y sommes retournées, et tout s’est déroulé de la même façon. Oh oui, on en a bien profité! J’aurai presque envie de revivre encore une fois tout ça, entendre le bruit des mobylettes se rapprocher de la maison, partir avec mes potes pour une nouvelle nuit de folie…

Ce weekend sur les traces de mon passé j’ai eu le sourire aux lèvres, les lieux n’ont pas trop changé, mais moi oui, nous oui! Tout ça c’est le passé, un très bon passé que je suis ravie d’avoir eu. Et je suis sûre que dans la tête de Sandrine, Maéva, Nico, Denis, Julien et tous les autres, il y a autant de bons souvenirs que dans la mienne 🙂

5 novembre 2012. Étiquettes : , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

4 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    je te le souhaite en tout cas… j’ai pas trop de souvenirs comme ça moi, j’étais une ado chiante qui boudait toute sortie car ça me gavait et que je savais qu’en plus je ne m’amuserais pas… d’un côté c’est dommage et de l’autre je me dis que c’était pour mieux m’éclater maintenant ^^

  2. shuteu replied:

    Comment je viens de me faire souffler une idée d’article. Ca m’apprendra à remettre au lendemain…
    Ca à l’air sympa cet endroit 🙂

    • steph189 replied:

      C’est en Corrèze, là où il y a plus de vaches que d’habitants 😉

      • shuteu replied:

        Meuh nan Steph, faut pas se dévaluer comme ça!!!

Laisser un commentaire

Trackback URI

