No Doubt and Me for a Private Show

Quand ma super cops MissBavarde me propose de l’accompagner au showcase privé de NoDoubt, mon cœur s’arrête et mon sourire s’illumine! Ce concert, organisé par HP Connected Music et Universal Music Group à la Maison de la Mutualité, est le seul prévu en Europe pour cette année, donc autant vous dire que pour moi c’était une chance inouïe. 

NoDoubt! Merde tu te rends compte! Les années collège et tant de souvenirs qui vont avec!!!!

Après une préparation intense à écouter leur dernier album « Push and Love » en boucle, nous voilà arrivées hier soir, le grand Soir!

Après une loooooooooongue attente, les lumières de la salle s’éteignent, les silhouettes de Gwen, Tony, Tom et Adrian apparaissent sur un écran géant au fond de la scène puis en vrai devant nous! Et même à 3 mètres de nous puisque nous étions super bien placées 🙂

Et là autant vous dire que j’en ai pris plein les mirettes et plein les oreilles. NoDoubt c’est une pile électrique, un concentré de tubes, un groupe souriant et heureux d’être là (en tout cas c’est vraiment ce que j’ai ressenti). Gwen, mais aussi tous les autres membres, mettent le feu sur scène, bougent, sautent, dansent et nous font bouger, sauter et danser au son de leurs plus grands tubes tels que « Sunday Morning », « Just a girl », « Heybabe », « Underneath » et ceux de leur dernier album « Settle down » (à chaque fois que je l’entends j’ai envie de remuer mes petites fesses) ou encore « Looking hot ». Quand vient le moment de « Don’t speak » toute la salle est transportée, moi je suis toute émue vivant la chanson comme s’il n’y avait que moi face au groupe…rien que d’y penser  j’ai encore l’impression de le vivre 🙂

Wahou, après 1 heure de show je n’en reviens toujours pas… je rentre chez moi en fredonnant leurs chansons et en espérant les revoir prochainement.

Allez je vous laisse admirer quelques unes de mes photos (que certains auront vu sur Instagram ou twitter StephG189 pour les deux)

 

7 novembre 2012. Étiquettes : , , , , , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

17 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    elle a quand même de sacrés abdos surtout sur la dernière photo 🙂 c’était démentiel je confirme et j’y retournerais bien moi !! et surtout se dire que l’on se rappelle tous les tubes mêmes ceux qu’on n’a pas entendu depuis 10 ans et c’était vraiment une génération entière hier qui vivait à fond !!

    • steph189 replied:

      y’a des groupes comme ça qui marquent une génération…

  2. Camille G replied:

    elle est hyper bien foutue !

  3. Cécile replied:

    Quand j’ai lu l’article de la Bavarde et le tien, bizarrement j’avais « Don’t speak » dans la tête :p

  4. DarkGally replied:

    Perso, j’aime également les albums solo de Gwen

  5. shuteu replied:

    Qu’est-ce que j’ai pu fantasmer sur elle dans le clip Don’t speak :)))
    Ca va pas de me remémorer des souvenirs comme ça au travail!
    Sympa en tout ça, vous avez du vous sentir privilégiées, encore jaloux je suis!

    • steph189 replied:

      et ben je peux te dire que même 15 ans après y’a toujours de quoi fantasmer sur elle!

      • shuteu replied:

        Je veux des photos en HD 😀

  6. Kandygirl replied:

    Perso, j’avais adoré leur album « Return of Saturn ».
    Tu as dû passer un super moment ! 😀

    • steph189 replied:

      trop bien! et j’en reviens pas d’avoir eu cette chance

  7. lheureuseimparfaite replied:

    punaise les filles ! trop la classe votre sortie, je ne sais pas si je vous aime ou si je vous déteste d’une horriiiiiiiiiiiiible jalousie 😀

Laisser un commentaire

Trackback URI

