Comme dans un rêve…

Nous voilà sur cette belle plage, celle qui me rappelle tant de souvenirs… Ce soir là, c’est avec lui que je veux créer de nouveaux souvenirs. Avec lui qui m’aime tant et avec qui je suis si bien.

Il n’y a que nous deux, la lune est belle et pleine, elle suffit à nous éclairer. Je vois ses yeux qui brillent dans le noir, il me regarde, je me perds dans son regard. Ses bras autour de ma taille, il m’embrasse. Nous sommes si bien ensemble, tout se fait naturellement, nous nous aimons tout simplement.

L’air est doux, nous sommes pieds nus dans le sable frais. Au son de notre chanson nous entamons une danse sensuelle et romantique. Il me fait tourner, mon cœur bat fort, j’ai la tête qui tourne, tant d’émotions, c’est si fort…

Puis nous nous installons l’un contre l’autre pour admirer les vagues qui s’écrasent à quelques mètres de nous. La mer au loin se confond dans la nuit noire. Qu’y a-t-il là-bas? Je ne sais pas et ça m’est égal, c’est ici sur cette plage que je veux être.

Je suis si bien dans ses bras, je me sens en confiance, je m’endors doucement, tranquillement, au loin un pianiste joue cette mélodie que je connais bien…

Hein? Un pianiste? p***in c’est mon réveil qui sonne! nooooooooooon je veux retourner dans ce rêve!!!

Voilà comment je me suis levée de mauvaise humeur ce matin 😦

22 novembre 2012. Étiquettes : , , , , . Toi + Moi = Quoi?.

13 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    ça arrive hélas… mais peut être que ça t’arrivera en vrai qui sait ? je fais pas de rêves comme ça moi c’est bizarre. Par contre j’ai un ex qui avait fait juste pour moi un barbecue dans sur une plage coincée dans une petite crique en bretagne c’était trop mignon… bon avec celui là ça a pas marché mais on s’en fout j’ai eu mon feu sur une plage avec de grosses couvertures 🙂

  2. samgwriter replied:

    Bonjour, je trouve que votre style d’écriture s’améliore de billet en billet… Continuez… PS: J’étais embarqué sur cette plage et me suis fait avoir par votre réveil. Bravo ! 🙂

  3. DarkGally replied:

    Je me doutais pour le rêve, comme quoi nos échanges d’hier t’ont été profitables ^^
    C’est plus marrant que mes cauchemars !

  4. lheureuseimparfaite replied:

    mais non il est chouette ton rêve ! bon c’est vrai il est pénible ce fichu réveil d’interrompre tout ça, mais c’est nettement mieux que de rêver d’être à nouveau sur les bancs de l’école primaire ou en pleine chasse à l’homme (les meurtres et l’écoles sont mes deux thèmes de rêves récurrents ! la plage et des bras bras accueillants ça me dirait bien) ✿

    • steph189 replied:

      essaye de regarder des films d’amour avant de te coucher…

      • lheureuseimparfaite replied:

        ! j’ai essayé, va falloir que je continue (et que je ne corrige pas mes copies avant d’aller me coucher aussi, ça peut aider…)

  5. unefillesanschichis replied:

    moi aussi je veux faire des rêves comme ça 😦

  6. Super Pandate replied:

    Le réveil qui intervient PILE au mauvais moment … il est balèze celui la

    • steph189 replied:

      c’était un peu plus mélangé dans ma tête, mais le réveil a sonné alors que je n’avais pas fini mon rêve 😦

Laisser un commentaire

Trackback URI

