Il était temps…

Depuis que j’ai ce blog j’ai été taguée plusieurs fois, à croire que j’en dis pas assez sur moi.

Les curieuses sont : Les râleuses, Trois fois rien,  Je sors toute seule, AndSo, Em-en-Rose

Aujourd’hui j’ai enfin décidé de me plier à l’exercice. Comme j’ai reçu différents tags, et que dans certains on me demande 11 choses sur moi, d’autres 5, j’ai décidé de le faire à ma manière et de trancher au milieu, du coup ça sera 8 révélations.

  1. Le weekend je bois mon café dans une tasse avec un homme à poil dessus. Vous savez c’est le truc qui devient transparent quand tu mets un liquide chaud dedans!
  2. Je ne loupe pas un seul épisode de plus belle la vie depuis plusieurs années. D’ailleurs je bave devant Patrick le commissaire et je ne comprends pas ce qu’il trouve à Babette!
  3. Je déteste m’acheter des chaussettes, je trouve ça sans intérêt, du coup j’en mets certaines qui sont vraiment dans un sale état, ce qui peut être gênant si je dois retirer mes chaussures en public.
  4. J’ai fumé pendant près de 10 ans en cachette de mes parents et en leur mentant effrontément. Aujourd’hui encore ils ne le savent pas, mais c’est bon j’ai arrêté depuis 1500 jours (on applaudit Steph)
  5. La dernière fois que j’ai eu un rencard Meetic, j’ai trouvé le moyen de manger du fromage à raclette cru juste avant. J’ai quand même été sympa je me suis brossé les dents, mais le fromage c’est tenace… Qu’est ce que j’ai ris quand le mec m’a sorti qu’il détestait le fromage!
  6. J’ai déjà accusé plusieurs fois La Poste d’avoir perdu mon courrier  alors qu’en fait je n’avais jamais rien envoyé. Particulièrement vrai pour les papiers administratifs.
  7. J’adore me balader en petite culotte chez moi, sauf que je n’ai pas de rideaux : mes voisines mes détestent! (c’est hyper prétentieux cette remarque dsl)
  8. Je ne sais pas ce que j’ai, mais les gens ont tendance à me raconter leur vie quand ils me voient. C’est pas désagréable, sauf qu’à une période tous les mecs bizarres dans la rue venaient me parler et me racontaient leurs problèmes. Idem au boulot! (et je ne suis absolument pas assistante sociale)

Voilà ça sera tout pour aujourd’hui. Je ne suis pas très bonne joueuse du coup je ne tag personne en retour, mais si vous êtes tenté par l’expérience n’hésitez pas.

 

2 décembre 2012. Étiquettes : . Divers.

20 commentaires

  1. smile4behappy replied:

    Je te felicite pour tes 1500 jours =D Trop bien la tasse j’en veux une aussi !!! Tu en as de la chance d’être taggué j’aimerai bien moi aussi croulé sous les tags. =)

  2. DarkGally replied:

    Ah le coup de la Poste j’ai déjà fait ^^
    (je fume toujours en cachette de ma mère ^^)

  3. blogdemissbavarde replied:

    j’ai je ne sais combien de tag en retard mais j’ai vraiment trop la flemme 🙂

  4. Nathellis replied:

    *clap, clap, clap *Bravo pour la cigarette, oi je peux pas ( mais l’homme ne le sait pas chuuuut)

  5. shuteu replied:

    J’aime bien quand tu parles de toi…

  6. Trois Fois Rien replied:

    Contente d’en savoir un peu plus sur toi !! 😉

  7. Ben replied:

    Sympa mais t’aurais pu ajouter une photo à cet article par exemple pour illustrer le point N°7 lol

    • steph189 replied:

      si je mettais des photos de moi à chaque fois vous en auriez marre 😉

  8. superpandate replied:

    OMG
    Je regarde PBLV aussi même si je ne suis plus autant qu’avant. Lool
    Patrick fait l unanimité auprès des femmes 😉

    • steph189 replied:

      Mais il est archi sexy, tout en étant archi normal, donc le mec de rêve mais accessible 🙂

  9. Fany replied:

    J’adore aussi Patrick.C’est surtout sa voix qui me fait craquer!

  10. Massou59 replied:

    Excusez moi de la question, mais ça veut dire quoi « se tagger les uns les autres » ou « si vous etes pas sages, je vous tagge! » ?

    Apres, ma 2e question est: pourquoi j’ai jamais de voisine qui se ballade a poil chez elle moi? Ya quelques années j’avais 3 copines en coloc, plutot pas mal d’ailleurs, qui n’avaient pas de rideau a la salle de bain dont la fenetre donnait sur TOUT un immeuble !! Une autre copine ici qui est plutot magnifique fait que se ballader a poil chez elle et dit « c’est celui qui regarde qui doit etre géné, pas moi ».
    La vie est injuste parfois.

    • steph189 replied:

      Moi je me dis que ça fait plaisir au petit vieux qui habite en face de chez moi 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

