T’as fait quoi samedi soir?

Parce que moi samedi aprèm je ne savais pas encore ce que j’allais faire le soir même. Rien d’excitant à l’horizon, jusqu’à ce que je reçoive un MMS : la photo d’un type pas du tout sexy, fumant la chicha, avec un gros nuage de fumée blanche, accompagné de ce joli petit texte « Chicha ce soir poto?! »

J’aurai pu répondre : Ouais mon poto !!! Ça fait trop longtemps! Y’aura de la meuf, frère?

J’aurai pu y aller : Y’aurait pu avoir du mec… Même si ce MMS n’annonçait pas un rendez-vous avec l’équipe des vendeurs d’Abercrombie.

Mais j’y ai pas pensé…

J’ai juste rigolé. Déjà parce que Poto, je trouve ça ridicule comme nom, mais bon c’est un truc de mecs je ne peux pas comprendre. Ensuite je me suis dit que c’était chelou d’envoyer une photo de soi comme ça (qui donne pas vraiment envie) à son pote. Mais chacun fait bien ce qu’il veut. Moi-même j’ai envoyé une photo du DVD Sexe Entre Amis à mon frère, mais cela n’avait aucune connotation sexuelle !

Et puis cette histoire m’en a rappelé une plus ancienne. Du temps où je pianotais mes SMS sur mon Nokia 5110 (j’avais plein de coques différentes, il était trop beau !), du temps où les SMS n’étaient pas illimités et donc qu’il fallait tout dire en 160 caractères. Ce jour là, il devait me rester du crédit sur ma carte conso, je devais me faire chier, et je ne devais pas avoir de mec… J’ai décidé d’envoyer un texto au même numéro que moi en changeant juste le dernier chiffre. Tout en rêvant de rencontrer mon prince charmant, j’ai envoyé « ça va ? ». (Si tu veux des techniques d’approche ne me demande pas conseil 😉 )

2012_02_16_Nokia5110-2

Alors oui y’a des fois où je fais vraiment des trucs bizarre, mais j’y peux rien c’est encré en moi depuis toujours ! Mais n’empêche que tu te fous de moi, sauf que j’ai eu une réponse 🙂 et on s’est même échangé plusieurs textos. Et même que c’était un garçon, et de mon âge, qu’il m’a dit ! Je suis sûre que si j’avais demandé il m’aurait aussi dit qu’il était riche, beau et intelligent, mais je n’ai pas demandé… Je crois bien que j’ai un peu paniqué « ouh là là un inconnu me parle ! » et que j’ai abandonné la conversation (ce qui avec le recul et la maturité me semble très raisonnable)

Voilà, c’était ma petite anecdote ! Les SMS ont beau avoir 20 ans, dès que j’en reçois un ça me fait toujours aussi plaisir 🙂

 

———————————-

Après de nombreuses réclamations, voilà la photo tant désirée… si vous le connaissez ne lui dites pas, il a mon numéro!!!

IMG_0068

3 décembre 2012. Étiquettes : , , , , . Divers.

23 commentaires

  1. DarkGally replied:

    M’est arrivé la même dis donc (sauf pour le poto…moi c’était un mec qui voulait tirer son coup occasionnel et qui s’était planté de numéro)

  2. blogdemissbavarde replied:

    ahhhh les sms 🙂 mais celui là était pas mal c’est clair !!

  3. Jordane replied:

    Ha toi aussi t’as fait ça? moi j’appelais des cabines téléphonique, j’avais un code pour appelé tranquillement, je disais « ouais salut c’est moi » et j’engageais la conversation, j’ai tapé la conversation avec une mami pendant 10min à l’âge que j’avais 10 min avec mami nova c’était une éternité!

  4. shuteu replied:

    Et la photo, elle est où ? 😀

    • steph189 replied:

      Par respect pour mon poto j’ai préféré ne pas la mettre (mais j’ai hésité!)

  5. Fulmina replied:

    Oh ben tiens, je me fais tellement chier, que je vais faire pareil tiens.
    Surtout qu’aujourd’hui les sms sont illimité :p

  6. Massou59 replied:

    hé allez balance la photo la !!

    • steph189 replied:

      parce que je suis un peu une garce, c’est cadeau elle est à la fin de l’article!

      • Massou59 replied:

        Enorme le bonhomme !! heureusement que tu as pas répondu c’est le coup a finir dans une cave de cité poto !!

  7. Alister replied:

    la photo! la phot! la photo du POTO !!! 😀
    Pour revenir sur tes envois d’sms à des destinataires inconnus, j’ai pratiqué aussi, enfin j’en ai reçu un un jour et par curiosité j’ai joué le jeux et du coup j’ai vécut avec cette fille une belle amourette d’environs 1 an et j’en garde d’excellent souvenir… Comme quoi il faut oser un peu dans la vie car concrètement c’est pas si grave que ça ^^

    • steph189 replied:

      disons que moi j’ai préféré rester raisonable…
      la photo est en bas de l’article!

  8. undo replied:

    Hahaha ! 😀
    Notre que j’ai déjà reçu plein d’appels de fournisseurs à mon ancien boulot, en fait sans avoir mon numéro, mon chef d’équipe avait réussi à se gourer dans les chiffres (deux, exactement) et à donner le mien plutôt que celui de la secrétaire du patron ! ^^

  9. Lady in red replied:

    Et même qu’avec ton nokia ,je suis sûre que t’allais dès le matin au boulot sur Lycos où tu pouvais envoyer 10 sms par jour gratuits hein? va chercher mon chien !!! MDR … Ceux qui sont vieilles me comprendront !!!

  10. superpandate replied:

    Quelle audace 😉
    L’inconnu nous attire mais y’a un moment, c’est plu très drôle et ça commence a faire peur ! Ta bien fait d’arrêter 😀
    Ton anecdote est très mignonne toutefois

Laisser un commentaire

Trackback URI

