L’art de se prendre la tête… pour rien!

tumblr_m96dwmoEIj1rn3qyto1_500_large

Quand mon pote me propose une sortie vendredi prochain pour fêter son anniv, j’accepte avec grand plaisir! Je suis super contente de le revoir. Et puis j’aime toujours autant boire ! Encore plus un vendredi soir 🙂

Quand ce même pote me dit qu’il y aura telle et telle personne, je suis encore plus contente, ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vu!

Et puis quand je réfléchis, je me dis que la dernière fois que j’ai vu Avec-vous-de-A-à-Z (je ne savais pas quoi lui trouver comme surnom, mais je suis assez contente de moi!) c’était avec mon Ex, d’ailleurs j’étais avec mon Ex. En fait c’est mon Ex-Ex, ça fait déjà plus de 4 ans qu’on est séparés. Bref je ne suis pas là pour vous raconter ma vie… Ah si en fait!

En fait, mon Ex-Ex (avec qui je suis restée 5 ans tout de même) est un Avec-vous-de-A-à-Z junior (quoique maintenant il n’est plus junior), mais bref si tu me suis plus je t’explique : les 2 là, ils bossent ensemble, et à l’époque ils sortaient boire leurs bières ensemble. Donc si ça se trouve vendredi l’Ex-Ex sera là…

Et le truc c’est que depuis que je l’ai un peu quitté pour vivre une histoire aventure de 15 jours avec un gros con, mais pas que pour ça, je ne l’ai pas revu. Tu me diras, c’est assez normal, t’as pas été très sympa sur ce coup. En fait, c’est moi qui n’ai pas voulu le revoir, je n’aime pas revoir mes ex, je n’ai pas envie de savoir ce qu’ils sont devenus, surtout si c’est pour apprendre qu’ils sont mariés/2 enfants, ou qu’ils ont viré homo (c’est du vécu), et je n’ai pas envie de leur faire du mal en leur apprenant que je suis mariée/2 enfants (sur ce dernier point, je te l’accorde je vais pas leur faire beaucoup de mal). Bref je préfère éviter toute situation désagréable…

Du coup vendredi je vais peut-être me retrouver dans cette situation pas très agréable… ou pas!

J’espère que j’ai bien réussi à te démontrer que j’étais une vraie fille : je me prends la tête sur un truc dont je ne suis même pas sûre !

En conclusion je dirais : osef! Je ne vais pas me priver de fêter l’anniv de mon pote pour ça. Et puis au pire je boirai un coup de plus pour me sentir bien 🙂

533485_414606685274556_70714257_n_large

5 décembre 2012. L'ancéphalogramme plat c'est pas pour aujourd'hui!.

12 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    merde ça a bugué, je recommence
    je disais donc que j’ai pas tout compris le truc du Avec-vous-de-A-à-Z mais que je te souhaite un bon vendredi soir avant un bon we lillois 🙂

    • steph189 replied:

      c’est le slogan d’une assurance… Oui ça va être un bon we, même si je n’ai plus de logement pour samedi…

  2. Arielle replied:

    Bon petite question un peu bête mais… Pourquoi ne pas demander à ton pote si Ex Ex sera là?

    • steph189 replied:

      parce qu’en fait Ex-Ex n’est pas un ami direct de mon pote et donc qu’il ne le saura pas

  3. DarkGally replied:

    Tu ne sais pas s’il sera là mais je comprends bien ton angoisse, j’aurais la même. Mon conseil : évite quand même de trop picoler parce qu’à défaut de lui faire du mal, tu risques de le faire rire (de toi). Donc on garde la tête haute !

  4. Cathy replied:

    Si seulement un de mes amis avait réagi comme toi, avec autant de maturité ! Lorsque j’ai fêté mon anniversaire, j’ai prévenu un de mes amis qu’il y aurait son ex, et il a décliné l’invitation juste parce qu’elle était là… J’ai eu un peu de mal à le digérer…
    Dans une soirée, deux personnes peuvent parfaitement s’ignorer et se conduire en adulte non ?

    • steph189 replied:

      oui on peut, et l’important c’est de vivre le présent!

  5. Massou59 replied:

    De toutes façons – attention voilà Jean-Michel Optimisme – on finira tous entre 4 planches. Donc relativise ces petites choses qui finalement sont que des conneries, et vas-y, picole à mort !!
    Bref. Moi en général (faut que du temps ait passé quand meme hein), j’aime bien ça revoir mes ex 🙂

    • steph189 replied:

      moi j’aime pas, mais je vais pas me priver d’une soirée pour un truc aussi ridicule!

  6. Ben replied:

    Fais toi belle, amuse toi et tais toi (enfin je veux dire par là laisse le doute planer sur ta situation actuelle)

Laisser un commentaire

Trackback URI

