Y’a du nouveau!

Un jour un homme m’a dit : « Tu te poses trop de questions ». En bonne mytho fière, j’ai répondu « Bah non, je suis curieuse c’est tout! » (si tu me lis : faute avouée à moitié pardonnée 😉 )

Mais il se trouve que vous les hommes, vous n’êtes pas toujours simples à comprendre. On critique les filles, mais vous ne valez pas mieux! Et donc oui, je me pose beaucoup de questions, peut-être trop, mais je ne suis pas la seule 🙂 (et hop je balance !)

Alors puisque c’est si simple de nous critiquer, et parce que c’est si compliqué de vous comprendre, je me suis dit qu’il valait mieux qu’on joue cartes sur table et que je pose mes questions à la gente masculine.

Mais comme je ne suis pas égoïste (pas toujours en tout cas) je me suis dit que j’allais aussi proposer à mes copines de me transmettre les questions dont elles aimeraient avoir les réponses. Et pour avoir les réponses, et bien j’ai décidé de soûler plusieurs mecs de mon entourage afin qu’ils me donnent leur avis.

Mais cette idée, s’est tellement développée dans ma petite tête, que finalement un nouveau projet est né. Avec Dodyle (une de mes lectrices qui a répondu à mon appel) nous avons décidé de créer un blog

« Et si les hommes répondaient à nos questions »

tuteposetropdequestions adouci

Le principe : toutes les filles qui le souhaitent peuvent envoyer leurs questions à l’adresse suivante : tuteposestropdequestions@gmail.com

Ensuite régulièrement, nous sélectionneront 5 questions sur un thème (rencontre, couple, rupture…) que nous enverrons par mail à un super panel de mecs prêts à donner leurs réponses les plus sincères possibles.

Tous les hommes qui veulent participer n’ont qu’à m’envoyer un mail toujours à cette adresse : tuteposestropdequestions@gmail.com. Je vous rassure messieurs, il n’y aura pas des questionnaires tous les jours, mais environ 2 fois par mois (je pense), et tout ceci reste anonyme, je sais être muette comme une tombe quand il le faut! Et puis si vous êtes sympa, on inversera les rôles de temps en temps 🙂

Après un petit travail de compilation, nous publierons un article reprenant les questions sélectionnées et les réponses de  nos chers hommes.

Alors lâchez-vous, abonnez-vous, c’est pour le fun et surtout pour qu’on se comprenne mieux 🙂

Site : Et si les hommes répondaient à nos questions

Page facebook : tu te poses trop de questions

Twitter : @Et_si_les_hommes

Hellocoton : Et si les hommes

6 décembre 2012. Étiquettes : . Révélation Scoop Scandale SEXE!.

37 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    ah bah ça va balancer sévère !!

  2. Massou59 replied:

    y’a des lots si on répond?

    • steph189 replied:

      Je peux payer mon coup 🙂

      • Massou59 replied:

        Bon de toutes façons j’ai déjà été recruté de force 🙂

      • steph189 replied:

        🙂

      • Soprecious replied:

        Arrête… Toutes ces femmes qui attendent fébrilement ton avis éclairé de (bel) homme mature et expérimenté, on sait que tu kiffes !

      • steph189 replied:

        tu sais parler aux hommes So, je vais t’embaucher pour en recruter d’autres 😉

  3. DarkGally replied:

    Très bonne idée ce blog !! Je plussoie. Pi bon, t’as déjà mes questions 😉

    • steph189 replied:

      oui avec toutes les questions de chacune j’ai de quoi faire pour quelques temps!

  4. Lis-moi si tu veux replied:

    Top cette idée 🙂

  5. Ben replied:

    Tres bonne initiative mais je demande la parité homme/femmes pour les questions 😉

    • steph189 replied:

      J’avoue que pour l’instant les femmes sont plus actives! Mais je compte sur toi pour faire parti du panel d’hommes sincère 🙂

  6. shuteu replied:

    Je serai vigilent aux clichés (si besoin d’illustration photo aussi 😉

    • steph189 replied:

      Je te mets donc dans le gentil panel 🙂

    • steph189 replied:

      Je te mets d’office dans le panel 🙂

      • shuteu replied:

        J’adore me faire paneler ^^

      • steph189 replied:

        Je t’ai envoyé le questionnaire!

      • shuteu replied:

        Vu, j’ai une semaine pour répondre, ouf! :p

  7. LilyRose replied:

    Excellente idée! 🙂
    J’attends déjà avec impatience le premier questionnaire (et surtout les réponses 😉 )

  8. Lou replied:

    En voilà une idée qu’elle est bien sympa ! Et la nana qui aura posé la meilleure question peut repartir avec un mec du panel ?! 🙂

    • Massou59 replied:

      la gourmandise est un vilain défaut. Ceci dit un système de lot en ce sens peut être envisagé afin de motiver les filles à contribuer 🙂

  9. Lou replied:

    En voilà une idée qu’elle est bien sympa ! Et la nana qui aura posé la question la plus pertinente, intelligente, intéressante peut repartir avec un mec du panel ?! 😉

  10. CamilleG replied:

    vivement !

  11. Dodyle replied:

    L’idée séduit c’est chouette :p

  12. unefillesanschichis replied:

    Je vais réfléchir, et puis j’envoie toutes mes questions 😉

  13. passeulementpapa replied:

    J’adore l’idée! Je vais enfin pouvoir faire partager mes larges connaissances …non, ok, je me contenterai de donner mon avis (et j’ai 2-3 (mille) questions sur comment vous fonctionnez aussi)!!!

  14. lheureuseimparfaite replied:

    excellent ! j’adore, j’espère que nous aurons beaucoup de volontaires pour répondre à toutes nos questions !!

  15. lheureuseimparfaite replied:

    A reblogué ceci sur L'heureuse imparfaite and commented:
    ne soyez pas timides messieurs, la parole est à vous !!

  16. superpandate replied:

    C’est une super initiative 😀
    Vivement la premiere session de réponses 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

