Make a wish

Hier soir, après avoir passé une journée géniale à Lille (évidemment je vous raconterai tout), me voilà dans la voiture à philosopher avec ma copine (comme d’hab sur l’amour et les hommes, mais je vous rassure, il nous arrive aussi de parler maquillage d’autres choses). Quand soudain on la voit toutes les 2… Non pas la Dame Blanche, mais la jolie étoile filante qui tombe pile en face de nous! A croire qu’elle était là pour nous. Non! vraiment 🙂

« Hiiii tu l’as vu??? »

« Ouiiii, trop bien !!! »

« Viiiiite faut faire un vœu !!! »

Oui 2 filles qui voient une étoile filante ça donne à peu près ça.

« Ferme pas les yeux tu conduis! » (C’est vrai que je m’apprêtais à fermer les yeux)

Le vœu désormais fait je me dis « Et après? »

Non parce que je t’explique, mon vœu il est plutôt chouette, et j’aimerai bien qu’il se réalise. Alors si je respecte bien les règles du jeu et que je ne le répète à personne (pourtant dieu sait que c’est dur pour moi de garder ma langue parfois) il devrait se réaliser non?

Comment ça se passe en fait? Y’a quelqu’un qui est chargé de noter tous les vœux faits, et ensuite il programme un truc pour que ça se réalise? Y’a moyen de passer en prioritaire sur la liste? En plus mon vœu il est facilement réalisable, et il peut l’être à court terme (d’ailleurs je préfèrerais que ce soit fait assez rapidement). Et non ce n’est pas gagner au loto, c’est vraiment un truc bien (pour moi!)… Allez steuplaittttt!!!!

Bon ok je patiente…

cross-fingers

Et sinon sans le faire exprès hier j’ai mis pile 22,22 litres d’essence dans ma voiture. C’est un signe que c’était ma journée non ?!

9 décembre 2012. Étiquettes : , . Steph se pose des questions.

15 commentaires

  1. unefillesanschichis replied:

    N’en dit pas plus, et croise les doigts 😀

  2. DarkGally replied:

    Garde ton vœu mais surtout qu’il se réalise ^^

  3. Camille G replied:

    mes voeux se sont toujours pas réalisés ! SUrtout dis pas le tien 😀

    • steph189 replied:

      les tiens finiront par se réaliser, t’inquiète pas 🙂

  4. Yohnn replied:

    et là sur ma montre il est 18h18… je fais donc un vœux aussi en direct de ce blog ! Et je garde le silence… Et j’espère qu’on aura toutes plus de chance que quand je joue au Loto.

  5. lheureuseimparfaite replied:

    je croise les doigts avec toi, certaine qu’il se réalisera ! que du bonheur les miss

  6. blogdemissbavarde replied:

    comme d’hab j’ai merdé avec mon com je recommence donc 🙂
    je disais donc que mon truc pour être certaine que mes voeux ne se réalisent pas et donc se réalisent (tu as suivi moi non je me perds ^^) c’est de ne pas voir d’étoiles filantes 🙂 je fais plus de voeux moi j’y crois plus mais je crois à la magie eu aux licornes 🙂 sinon je te souhaite que le tien se réalise 🙂

    • steph189 replied:

      Moi j’aime bien croire à des petites choses comme ça de temps en temps. Ca fait du bien un peu d’insouciance, après je pense sincèrement que quand on fait un voeu c’est à nous de tout mettre en oeuvre pour qu’il se réalise 🙂

  7. shuteu replied:

    « et j’aimerai bien qu’il se réalise… »
    Si tu ne le mets pas au conditionnel, c’est qu’il va se réaliser ^^

    • steph189 replied:

      Bravo d’avoir relevé. Je fais la même chose dans mes lettres de motivations : je souhaiterai intégrer votre société… 😉

      • shuteu replied:

        N’hésite pas si tu veux un autre regard sur ton CV… 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

