La première fois

tumblr_m7bpdvbFyb1qhn6x9o1_400_large

Deux corps qui se rencontrent, qui se découvrent, qui s’apprivoisent…

La première fois c’est à la fois intimidant et excitant. On a beau l’avoir déjà imaginé 100 fois dans notre tête, elle reste mystérieuse.

Deux êtres qui se touchent, qui se sentent, qui se goutent, qui s’admirent…

La première fois tous les sens sont en éveils. C’est une découverte de chaque instant. Chaque partie de son corps, chaque odeur qui se dégage, chaque baiser, chaque regard est une nouveauté.

Deux personnes qui se dévoilent, qui se montrent, qui se dénudent …

Adieux questions, complexes, timidité, l’envie prend le dessus. S’il est là c’est que je lui plais, si je suis là c’est qu’il me plait, le reste n’a plus d’importance !

Deux corps qui se mêlent, s’entremêlent, s’éloignent, se rapprochent…

Deux corps qui frémissent, transpirent, se donnent du plaisir…

Deux êtres qui s’arrêtent, qui s’embrassent, qui se serrent…

C’était la première fois.

Ces yeux, ces mains, cette bouche connaissent ce corps qui est le mien, ils me connaissent sans barrière, sans contrôle, ils m’ont vu à nu…

Mes mains, mes yeux, ma bouche ont découvert son corps, sa peau, son odeur, son goût. Tout est désormais inscrit dans ma tête.

C’était la première fois,

J’espère que ça ne sera pas la dernière…

16 décembre 2012. Étiquettes : , , , , , , , . Révélation Scoop Scandale SEXE!.

21 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    ouh la dis donc sacrée déclaration jeune fille ! c’est marrant mais les 1ères fois ne sont jamais mes préférées et heureusement !

    • steph189 replied:

      euh c’est pas une déclaration non plus! pour la suite de ton comm je suis d’accord 🙂

  2. Camille G replied:

    cokinette 😉

  3. DarkGally replied:

    Toi t’as fait du seske !

  4. Ben replied:

    C’était ta 1ere fois tout court ou ta 1ere fois avec ce monsieur ?
    En tout cas je te souhaite plein d’autres fois !

  5. chloé replied:

    miam, ca donnerai presque envie

  6. pimpmyliife replied:

    Je te souhaite qu’il y est d’autre fois avec celui qui t’inspire autant de désir et d’envie… Peut être que cela se transformera même en amour pour toujours qui sait … 😀

  7. troussel replied:

    mais ça t’apporte quoi d’étaler ta vie sexuelle comme ça ?

  8. Drop of Dittany replied:

    Ca donne envie tout ça =) Très bel article, assez poétique je trouve

  9. aventurescoquines replied:

    c’est plutot poétique 🙂 (et non tu ne déballes pas trop, c’est ton blog, mets y ce que tu veux!!)

Laisser un commentaire

Trackback URI

