Parfois toutes les pubs ne sont pas mensongères…

Vous connaissez tous les déodorants Axe ? Vous savez, la pub où l’homme, quand il s’asperge de déo Axe, il se retrouve assailli par une horde de femmes. Ca y’est, c’est bon, vous situez…

axe

Alors que je faisais mes courses, je me retrouve devant le rayon déo et je découvre qu’Axe a sorti une version de son déo pour femme. Et hop ni une ni deux, le déo se retrouve dans mon panier. Pas besoin de pub sur le produit, mon cerveau a réagit seul en bon consommateur, si la version homme permet d’attirer les femmes, la version femme attirera logiquement les hommes!

Et là je vais vous surprendre tous, le miracle s’est produit! Des hommes se sont jetés sur moi! (ok j’exagère un peu, mais je vais te raconter)

Samedi soir je suis allée voir un concert du groupe Somerset. Quoi tu ne connais pas! Va voir par ici alors (je ne fais pas seulement de la pub parce que je connais le bassiste, j’aime bien aussi) Donc avec ma copine, nous voilà dans ce petit bar très sympa, un peu à la Friends, ambiance cosy, gros canapés, à chantonner les futurs tubes que vous entendrez sur les ondes et à biatcher sur certaines personnes de ce bar.jvcd En particulier sur un type : un mélange de Norbert (Top chef) et JCVD, vêtu d’un blouson Schott vers kaki style militaire, et ayant une conversation aussi passionnante que ses deux sosies réunis. Je te laisse imaginer… Avec JVCD, un autre homme… Cet homme deux fois plus âgé que nous (si tu considères qu’on a encore 20 ans) vient nous voir. Il se présente comme étant Al Pacino (apparemment il y avait une ressemblance à trouver). Puis me fait des compliments à base de « tu as les yeux revolver! » (Merci Marc, grâce à toi Al Pacino a des super phrases d’approche), me précise que mes yeux sont marrons (tiens en 29 ans j’avais jamais remarqué), me demande si je suis plutôt algérienne ou marocaine (on me l’a déjà demandé mais honnêtement je ne trouve pas que j’ai vraiment l’air maghrébine), il dit à ma copine qu’elle doit être normande (tout ça parce qu’elle est blonde), je t’en passe et des meilleures… Bref après on dit que nous les femmes on fait nos difficiles mais quand même Al Pacino qui chante du Lavoine en essayant de jouer les ethnologues, ça fait pas vraiment rêver…

En partant Al Pacino et JVCD n’ont pas résisté à nous faire la tirade de l’homme attristé par notre départ. Snif.

anarchy-premier-deo-axe-femme-L-Kq9yRdAlors Axe ça fonctionne, ce qu’ils ont juste oublié de préciser c’est que leur déo attire bien les hommes mais pas forcément les plus interessants!

 

17 décembre 2012. Étiquettes : , , , , , . Révélation Scoop Scandale SEXE!, Toi + Moi = Quoi?.

22 commentaires

  1. thebluebirdswhitefeather replied:

    ça marche plus ou moins en effet, ces « déos » contiennent des phéromones d’attraction sexuelles mais les effets sont differents selon les individus et tes propres phéromones !

    • steph189 replied:

      Merde! je pensais pas, je croyais que c’était juste du marketing!

  2. blogdemissbavarde replied:

    très haut niveau de dragueur dis donc !! je vais rester sur mes déo narta et compagnie alors 🙂 merci de l’info j’achèterais pas Axe 🙂

  3. Anne-C replied:

    Hahaha! 🙂

    Vraiment bien 🙂

  4. Sebastien replied:

    ça fonctionne, ça fonctionne… il faut le dire vite !!
    Je n’utilise que ce gel douche et jamais j’ai été assailli par un troupeau de jeunes femmes (désolé pour le troupeau :D)
    Alors comme il le disent si bien : « Plus t’en met, plus t’en a »
    J’ai essayé le déo et même le shampoing…
    Mais toujours personne à l’horizon !!
    Et je tiens a préciser tout de même que je me lave tout les jours ! Non parce que on pourrait dire que je me lave peut-être qu’une fois par mois et c’est pour ça que ça marche pas 😀

  5. unefillesanschichis replied:

    Hahahahaha pas mal comme approche ^^

    • steph189 replied:

      Qu’est-ce que tu veux j’ai le regard qui tue (je pense que j’avais un regard qui voulait plutôt dire casse-toi!)

  6. Super Pandate replied:

    Mince alors !!!! A retenter le coup du pshhhh axe ? 😉

    • steph189 replied:

      Malheureusement je n’ai que ce déo, mais heureusement pour moi ce genre de rencontres ne m’arrive pas tous les jours!

  7. lheureuseimparfaite replied:

    la vache, c’est du lourd !! promis je ne l’achète pas ce déo 😀 au moins tu nous auras dressé 2 sympathiques portraits, vraiment quelle finesse et quelle répartie ce brave al, j’adore

  8. Ben replied:

    T’es difficile tout de même : s’il cuisinait comme Norbert et avait un corps comme Jean Claude …y avait de quoi passer de bons moments :-p

    • steph189 replied:

      faudrait que je te consulte plus souvent pour avoir tes bons conseils, je l’aurais peut-être regardé autrement si j’avais su ça avant!

  9. CLM replied:

    Excellent!!! Est-ce que toi aussi quand tu vas en soirée tu as cette impression de très souvent tomber sur les gros lourds?!!! Pour ça, en tout cas, pas besoin de l’effet Axe! 😀

    • steph189 replied:

      Je dirai pas que ça m’arrive à chaque soirée, mais eux c’est du haut niveau!

  10. DarkGally replied:

    Qu’est-ce que ça aurait été si tu t’étais parfumée au jus de sandwich ^^

  11. ma BoSs replied:

    Ahhhhh ce que je kiff te lire 😀
    j’avais oublié mon côté Normande – je savais pas d’ailleurs qu’on disait ça pr les blonde, ce qui est certain par contre c’est que ce n’est pas pour ma paire de GROS SEINS 😉
    en tt cas je remarque que même si tu fais rarement les courses le marketing n’a pas oublié d’agir sur toi 😉

    • steph189 replied:

      oui mais tu sembles bien traire les pis!
      je suis une faible consommatrice 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

