Sexy Push Up

 Non je ne vais pas parler lingerie, mais vous conter mon aventure sportive de ce weekend…

Samedi dernier j’avais rendez-vous pour 1 heure d’initiation au Pole Dance. Accompagnée de mon acolyte blonde (la même qu’hier oui), nous arrivons au Pink Paradise, lieu à la base plutôt réservé aux voyeurs hommes…

pink school

Telles de vraies artistes nous devons nous changer à l’étage qui n’est autre qu’une mezzanine visible de tous, autant te dire que tu peux oublier ta pudeur (en même temps pour ce que tu vas faire tu peux la laisser au même endroit que ton pantalon). C’est donc vêtue de mon petit short noir et perchée sur mes talons (cherche pas tu verras rien!), que j’arrive face à cette fameuse barre, objet de fantasmes masculins et d’intrigue féminine.

Pour nous apprendre à manier cet objet : une prof au corps de bombasse et qui plus est très sympa! (y’en a qui ont eu une fée plus sympa que d’autre à la naissance). Après quelques échauffements, notamment le sexy push up (des pompes façon sexy)(qui n’a rien de sexy quand je le fais), arrive enfin le moment de prendre la barre en main! (oui j’ai décidé de faire plein d’allusions graveleuses dans ce post 😉 )

toute ressemblance avec moi n'est que l'objet de ton imagination...

toute ressemblance avec moi n’est que l’objet de ton imagination…

Evidemment quand tu t’inscris à ce cours tu t’imagines déjà la tête en bas, en train de tourner de façon langoureuse autour de cette barre. Dans la réalité, tu apprends quelques petits mouvement, la tête en haut, les pieds en bas, et tu te rends compte que ta grâce t’a abandonné il y a bien longtemps déjà. Tu regardes la prof, tu te vois toi, tu te dis qu’il y a quand un sacré décalage, mais que t’en es pas si loin (non là tu rêves en fait!).

Il n’empêche qu’à la fin du cours, cette barre je ne voulais plus la quitter! (1 heure c’est trop court….) J’ai appris certains mouvements qui m’ont beaucoup plus, je me suis bien marrée (mais c’est généralement le cas quand je suis avec ma cops) et c’est hyper sportif comme activité (mes courbatures du lendemain en ont été la preuve). Du coup je n’ai qu’un envie, c’est d’y retourner, et de devenir à mon tour une putain de bombasse sexy qui maîtrise la barre comme jamais!

Pour info, j’ai fais ça à la Pink School, et il y a plein d’autres cours qui ont l’air aussi très sympa!

18 décembre 2012. Étiquettes : , , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

17 commentaires

  1. shuteu replied:

    Grrrrr!!!!!

  2. blogdemissbavarde replied:

    il paraît que c’est très sympa oui et puis tu sais si ça peut te rassurer, elle fait ça depuis longtemps et c’est surement une danseuse à la base et les danseuses ont toujours un corps de dingue !!

    • steph189 replied:

      mais je suis pas jalouse, je suis super motivée pour lui ressembler 🙂

  3. DarkGally replied:

    C’est connu pour être très physique, il y a même des championnats du monde. Mais c’est vrai qu’en faire régulièrement te fait un corps de déesse (et que c’est très très dur)

    • steph189 replied:

      t’imagine : être gaulée comme une déesse et faire un sport sexy, un fantasme ambulant!

  4. CamilleG replied:

    ahh une copine a fait ça !!!

  5. Odile replied:

    Haaa, ça vient de me donner une super idée de sortie avec les copines ça !!

    • Massou59 replied:

      moi ça m’a donné une super idée de sortie avec les copains

  6. lheureuseimparfaite replied:

    c’est vrai que c’est hyper physique comme activité ! et entre copines vous avez du bien en profiter, vous y retournez du coup ?

  7. marion replied:

    C’est notre résolution de janvier 2013 avec plusieurs amies. se mettre au pole dance. Mais nous, la grâce et la classe nous ont oubliées il y’a bien longtemps…

  8. Ben replied:

    Je ne crois pas que la barre soit un objet de fantasmes pour les hommes. Par contre, les femmes aux corps de danseuses et peu vétues qui se trémoussent autour : oui 🙂

  9. CLM replied:

    Ce post me rappelle des souvenirs. D’une parce que j’ai moi aussi essayé la pole dance, mais dans le XIIIème, avec notre championne en titre, Laurence Hilsum. Et de deux parce que j’ai aussi fréquenté la Pink School mais pour un cours de zumba. Et je suis d’accord avec toi, la pole dance, c’est physique, mais on passe un très bon moment!

  10. arielle/regardedanstonblog replied:

    je l’ai fait aussi!!! Et j’ai adoré! En plus la prof n’avait pas spécialement un corps de bombasse donc ça met tout de suite à l’aise! Mais les courbatures du lendemain c’était rude et je ne sais pas toi, mais moi j’avais un énooooooooorme bleu au mollet droit!!

  11. runningettalonshauts replied:

    Pour l’EVJF d’une amie j’ai suivi un cours d’effeuillage burlesque, dans le style c’était très sympa aussi. Un peu difficile au début et puis l’ambiance fait que tu détends assez vite. On avait failli aller au Pink mais c’était pas possible le jour choisi, avec ce que tu en dis je garde l’adresse pour une éventuelle prochaine fois 🙂

  12. ma BoSs replied:

    MDR cet article (encore un 🙂
    ya pas à dire le sexy push up qd on saura le faire ainsi que tourner la tête en bas, ts les mec seront à nos pieds.
    en attendant je suis à la recherche de cours de grâce! et je crois qu’il y a un créneau ds ce milieu… (peut-on donner des cours de qq chose qu’on ne maitrise pas? absolument 😀

Laisser un commentaire

Trackback URI

