L’homme cet animal dormeur

20121223-195253.jpg
C’est bien connu, l’homme dort après l’amour. (Ne niez pas messieurs on est nombreuses à pouvoir en témoigner) Et toi pauvre femme, parfois t’as pas du tout sommeil et tu t’ennuies. Alors voici quelques conseils pour que le temps te paraisse moins long…

• Tu peux toujours essayer d’envoyer des textos à une copine, peut être qu’elle aussi viendra de faire 20 minutes de monologue avec son homme. Après messieurs, vous étonnez pas que nos copines vous connaissent dans les moindres détails sans même vous avoir rencontré.

• Si tu ne trouves pas de copine dispo tu peux toujours trainer sur la blogo. En effet une épidémie d’insomnie semble se répandre parmi les geeks (probablement due un abus d’écran) tu trouveras sûrement quelqu’un pour lire cet article que tu viens de publier à 3h du mat!

• Autre possibilité, trouve-toi une amie à l’autre bout de la planète à qui tu décriras les positions que tu viens de réaliser ces merveilleux moments de bonheur que tu vis et en échange elle te raconteras les siennes pendant que tu seras au boulot.

• Tu peux également espérer que monsieur se mette à parler dans son sommeil, et te fasse une déclaration enflammée. Le risque est également de l’entendre marmonner « Julie »(marche avec n’importe quel prénom que tu ne connais pas) « hein! c’est qui celle là?! »

• Tu peux en profiter pour aller faire tout ce que tu laisses de côté depuis plusieurs jours : payer tes charges de copro, faire ton repassage, emballer tes cadeaux de Noël, t’épiler… Mais ceci implique de sortir de ton lit, du coup moi j’opte plutôt pour la solution de faire une liste dans ma tête de toutes les choses qu’il faut que je fasse absolument demain!

• Tu peux aussi répondre enfin à tous ces mails et textos d’amis que tu as un peu zappé. Mais attention tu risques de paraître bizarre à envoyer des mails à 3h du mat.

• Tu peux tenter de t’endormir en te posant des questions existentielles : qui suis-je? Ou vais je? Pourquoi le ciel est bleu? Qu’est-ce que je ferai si je gagnais au loto? Combien font 7*8?

• Tu peux aussi le réveiller pour remettre ça, peut être que ça te fatiguera à ton tour 😉

23 décembre 2012. Étiquettes : , , , , . Révélation Scoop Scandale SEXE!, Toi + Moi = Quoi?.

18 commentaires

  1. DarkGally replied:

    J’opte souvent pour la dernière solution. Une fois c’est bien, deux c’est mieux!

  2. blogdemissbavarde replied:

    désolée mais je ne confirmerais pas cet article ça ne m’est jamais arrivé 🙂

    • steph189 replied:

      tu t’endors avant eux 😉

      • blogdemissbavarde replied:

        si c’est le soir avant de dormir y a des chances que oui je suis comme les mecs lool mais si c’est à n’importe quel autre moment de la journée on ne s’endort pas, on vaque à d’autres occupations ! peut être que je les fatigue pas assez sinon

  3. lilimerveilles replied:

    Ah ça les hommes ont bien de la chance, ça les aide à dormir au moins. Enfin mon homme s’endort la tête à peine posée sur l’oreiller quelques soient les circonstances. Moi, j’avoue ça ne m’a jamais gênée de le réveiller s’il s’endort juste après ! ^^

    • steph189 replied:

      ne te gène surtout pas, de toute façon ils ont pas de problèmes pour se rendormir!

  4. Cécile replied:

    J’opte pour la dernière ! ^^

  5. Massou59 replied:

    Non mais on n’y peut rien c’est un phénomène naturel de sécrétion de je ne sais plus quelle molécule en meme temps que la sécrétion d’autre chose… Bref ça doit ètre fait pour la survie de l’espèce, on est sûr de bien se reposer après avoir tout donné durant de nombreuses heures 🙂

    • steph189 replied:

      Avec cette perche tendue je ne peux que dire : Prétencieux!!!

      • Massou59 replied:

        ah non c’est scientifiquement prouvé ! des faits rien que des faits

  6. Ophélie Feedback Baby replied:

    Moi je propose de le réveiller et de provoquer une engueulade, just for fun. Histoire de pimenter la relation et de transformer la situation en réconciliations sur l’oreiller. Mais c’est pas dit qu’on tienne jusqu’à la dernière étape, en fait. Beaucoup s’abandonneront à la phase « boudage », j’imagine.

    • steph189 replied:

      on dit que les femmes sont des chieuses, autant le prouver 😉

  7. Guigui replied:

    Ahahah ce moment où tu te rends compte que tu t’endors mais qu’elle est sur ton bras en train de te faire un câlin et où tu sais que le lendemain matin (ou dans quelques heures) tu te réveilleras avec la sensation d’avoir le-dit membre amputé 🙂
    Ceci dis la technique du câlin avant dormir a fait ses preuves pour mon cas car : elle te parle tu répond autant que tu peux puis elle se cale sur ta respiration, tu deviens donc un gros doudou avec option torse berceur, et la si t’as un peu de chance (en gros un bon 50/50 quoi) beh elle s’endort avec toi^^
    Et je confirme également que lors de l’orgasme l’homme sécrète d’autres hormones genre endorphines qui font que c’est dur de résistait au bras si attirant du mec avec les sacs de sable… Merci pour votre indulgence à ce propos.
    Et bien sur, se faire réveiller pour remettre le couvert c’est tjr sympa alors honte sur tous les hommes qui refuse ça !
    😀

    • steph189 replied:

      tu sais que tu es en train de dire que tu préfères partir avec un mec et ses sacs de sables plutôt que de rester avec ta meuf!

      • Guigui replied:

        Bah attend trop la classe les sacs de sables hein^^
        Tu connais pas les maçons du coeur toi 😉

      • steph189 replied:

        si mais je ne te connaissais pas sous cet angle, quoique je me rappelle de certains trucs que tu m’avais dit…

Laisser un commentaire

Trackback URI

