Please, retirez-moi de cette mailing list!

Comme chaque année à cette période, c’est le moment de se souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, de faire un bilan de l’année écoulée et de se souhaiter le meilleur pour l’année prochaine (tout en oubliant de me fêter ma fête 🙂 )

Comme chaque année, une des gentilles personnes avec qui j’ai fait mes études, prend l’initiative d’envoyer un mail groupé à ma promo pour nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, faire un bilan l’année écoulée et nous  souhaiter le meilleur pour l’année prochaine (tout en oubliant de me fêter ma fête 🙂 ). Et voilà que le grand déballage de bonnes nouvelles a lieu!

« Je suis toujours dans la même boite, où je m’épanoui chaque jour un peu plus! Par contre je ne sais pas encore quel voyage je m’offrirai grâce à tous les miles que j’ai accumulés sur ma carte flying blue »

« Avec Clitorine nous allons nous marier en juin prochain. Pfff que de préparatifs! Plus le temps pour rien! »

« Notre petit bout a maintenant 18 mois, il sait déjà compter jusqu’à 4, ça tombe bien puisque nous serons 4 en 2013 »

blablablablabla

563730_10152347488955247_1369576838_n

Et sinon ils attendent que je leur dise quoi moi? « Je compte les jours avant mon départ de cette boite, mais pour l’instant je ne sais pas quand commencer le décompte. En parlant de chiffre, je maîtrise parfaitement le numéro 1! Niveau préparatif je ne sais pas encore quelle robe je porterai le 31, ni quelles chaussures, pfff c’est compliqué de rester belle! »

Non mais sérieusement, c’est super cette initiative, en plus ce sont des gens que j’ai adoré pendant 3 ans (j’ai adoré mes études, et surtout la vie étudiante…), mais ils réfléchissent un peu à tous ceux qui n’ont pas grand chose à répondre. Tu m’étonnes qu’il y ait des « accidents graves de voyageur » chaque jour en ce moment! Tout ça à cause de ces mailing listes! (oui je sais je suis horrible !)

Bon aller j’arrête de râler parce qu’au fond je suis contente pour toutes ces personnes qui font leur petit bout de chemin (sans m’inviter à leur mariage) qui se reproduisent (sans m’inviter non plus !)(non je déconne !) et je vais leur souhaiter aussi de bonnes fêtes de fin d’année, surtout à ceux qui n’ont pas répondu à ce mail 😉

28 décembre 2012. Étiquettes : , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

11 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    personne pense à ceux qui sont seuls sans gamins mais qui vivent bien quand même pour eux ça ne leur vient pas à l’esprit que veux tu… euh sinon ôte moi d’un doute, la photo tu l’as pas puisé dans tes photos familiales hein ??? non parce que c’est du très lourd quand même ^^ et puis tu sais quoi j’ai vu sur yahoo, que râler est bon pour la santé tu vivras plus vieille alors râle ma poulette c’est bon pour nos artères ^^

    • steph189 replied:

      t’as réussi à me reconnaitre sur la photo, t’es trop forte 🙂
      entre râler et esperer, je vais vivre treeeeeeeees vieille!

  2. runningettalonshauts replied:

    « Je compte les jours avant mon départ de cette boite », tiens, on doit bosser dans la même boîte 😉

  3. blogdemissbavarde replied:

    Bah j’avais un doute mais ça te ressemble t’étais trop choupie bon bah je vois que la banane change pas 🙂

  4. La belle bleue replied:

    Ah oui c’est vraiment chiant ! Et en général c’est assez hypocrite. Je n’ai encore jamais vu quelqu’un dire sur une mailing list « Mon mari m’a trompée avec une pouffiasse de 22 ans » ou encore « J’ai eu un bébé mais il est moche comme un pou, d’ailleurs je pense retourner à la maternité pour procéder à un petit échange ».
    Nan mais je te jure…

    En tout cas, moi, je suis célibataire depuis 1 semaine, je n’ai pas de boulot, mais je m’en tape un peu parce que je n’ai chopé ni grippe, ni gastro, ni rhume, ni carie, ni crise d’aérophagie, ni rien de réellement grave. A partir de là, tout me va.

    • steph189 replied:

      C’est en voyant les choses du bon côté qu’on avance! t’as bien raison de réagir comme ça, et puis le célibat c’est cool!

  5. Ben replied:

    J’aime bien quand tu rales 🙂

  6. chloé replied:

    moi aussi j’aime bien quand tu râles 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

