2012 en images

Il y a un an, je me souviens que je n’arrêtais pas de dire que 2012 serait une super année, je le sentais au fond de moi et surtout je le voulais. Après 2011 qui n’avait pas été la meilleure année de ma vie je voulais vraiment que cette nouvelle année soit une réussit.

365 jours plus tard, je peux dire que 2012 a été une réussite! Retour en images…

IMG_0957

31 janvier : propriétaire et fière de l’être, surtout que j’y suis arrivée toute seule comme une grande! Même si cette heure passée chez le notaire a été un grand charabia pour moi, le principal est que j’ai mes clés!

blog

2 mars : naissance de ce petit blog qui m’a apporté beaucoup, et notamment de très belles rencontres virtuelles mais aussi réelles! Merci à tous!

78653498_o

Printemps : plusieurs rencontres grâce aux sites de rencontre. Une période où j’étais à la recherche d’un homme, mais surtout de moi… Des semaines qui m’ont permis de me connaitre un peu mieux et de savoir ce que je voulais vraiment. (y’a une rubrique sur le sujet donc pas de lien)

IMG_0244

Juillet : Premières vacances en solo, je pars découvrir Rome, 4 jours à visiter cette magnifique ville et faire de nombreuses rencontres! Depuis je rêve de repartir seule mais pour beaucoup plus loin…

P1030214

Aout : le tour de Crête en 15 jours! des vacances juste géniales avec ma cops : visite, farniente, sorties, rencontres et surtout un début vers la confiance en moi… Bon après ça, j’ai regardé pour m’engager dans la marine, mais je suis trop vieille 😉

photo (1)

Septembre : 29 ans fêtés entourée de plein de personnes super! Merci

20km

Octobre : un grand défi sportif relevé! une fierté de plus 🙂

Ces derniers mois : une vie magique pleine de belles choses qui me font dire qu’il faut que je continue comme ça, la chance est donnée à tout le monde!

NoDoubt 028

No Doubt

46380_10151124791477540_1103831934_n

Un joli weekend

retour en terre inconnue

Fréd… (je n’ai pas fait d’article mais allez lire celui de Miss Bavarde)

tumblr_ma9akiXWgH1qmubklo1_400_large

La réalisation d’un rêve

Alors pour 2013 je ne veux pas prendre de bonnes résolutions si ce n’est de continuer sur cette voie et de profiter toujours autant de la vie 🙂 et je vous souhaite à tous la même chose!

30 décembre 2012. Étiquettes : , , , . Divers.

14 commentaires

  1. Lis-moi si tu veux replied:

    Je te souhaite tout autant de bonnes choses en 2013. 🙂 Bonne fin d’année 2012 !

    • steph189 replied:

      Et bien moi je te souhaite de terminer en beauté 2012 et de commencer à fond 2013!

  2. shuteu replied:

    Très beau parcours 🙂 Je me souhaite ton année 2012!

    • steph189 replied:

      je te la souhaite aussi! tu verras Fred est vraiment sexy 😉

      • shuteu replied:

        Oui, tiens! Si je changeais de bord… 😉

  3. Camille G replied:

    c’est beauuuu

  4. blogdemissbavarde replied:

    Bon réveillon miss

  5. Odile replied:

    Un bilan bien positif ! Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour la suite ma belle !

    • steph189 replied:

      pareil pour toi! et en 2013 on continue notre blog!

      • Odile replied:

        Merci 🙂
        Bien sur qu’on continue !! une jolie aventure en vue pour 2013 🙂

  6. Super Pandate replied:

    Un bien chouette bilan 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

