J’ai eu une aventure torride avec…

hahaha! J’adore mettre un peu de suspense par ici!

J’ai donc eu une aventure torride avec Vincent Chaumette! Quoi tu ne sais pas qui c’est? Toi tu ne regardes pas Plus Belle la Vie!

Donc pour ta gouverne c’est lui :

Vincent chaumette

Et même qu’on a couché ensemble sur la plage des Goudes à Marseille.

Oui oui oui, et c’est écrit là :

20130116-160833.jpg

Mais non je n’ai pas reçu de coup sur la tête pendant mon concert de métal, j’ai juste reçu un super cadeau de Noël!

Ma meilleure amie qui rigole toujours autant quand je lui parle de PBLV, m’a offert un roman dont l’histoire se déroule avec les personnages de la série et moi! Et c’est juste excellent de voir mon nom apparaître au milieu de ceux des habitants du quartier du mistral. Steph mêlée à une histoire de secte! Combien de fois j’ai explosé de rire dans le métro en lisant une anecdote sur moi (basée sur des faits réels). J’ai d’ailleurs été l’objet de nombreuses curiosités de la part des autres voyageurs qui regardaient la couverture de mon livre avec grand intérêt. Deux petites mamies m’ont même dit que mon livre avait l’air très drôle (je crois que j’avais rigolé un peu fort à ce moment). En vrai, il ne l’est pas, mais de lire le descriptif de mon appartement en caractères d’imprimerie c’est une belle surprise.

20130116-160841.jpg

En plus du texte le livre est personnalisable et j’ai eu un joli petit mot sur la première page.

20130116-161030.jpg

Pour ceux que ça intéresserait, vous pouvez réaliser le roman dont un de vos proches (ou vous même!) sera le héro grâce au site monroman.com. Et par chance, parce que je suis bien consciente que tout le monde n’est pas devant France 3 à 20h15 tous les soirs de la semaine, il y a plein de choix de scénarios possibles. Alors éclatez-vous, je vous assure que c’est un super cadeau !

16 janvier 2013. Étiquettes : , , , , , , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

12 commentaires

  1. Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

    Excellent ! (et la scène érotique a l’air, ma foi, fort bien rédigée !)
    C’est bien écrit ou ça fait roman de gare dont le seul intérêt réside dans la personnalisation ?

    • steph189 replied:

      C’est pas de la grande littérature, mais bon celui que j’ai eu ressemble de près à un épisode de PBLV donc pas forcément très recherché. Après je ne sais pas ce que valent les autres romans… à tester!

      • Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

        Oui carrément ! Et pour faire un cadeau original, ça sort vraiment de l’ordinaire. Je vais peut-être tester ça à un prochain anniversaire moi… Merci du tuyau Stef ! (même si on regrette que tu n’aies pas vraiment vécu une aventure torride !) :p

  2. Cécile replied:

    Des amis m’avaient fait un cadeau de ce genre avec une histoire loufoque dont on était les héros ! J’y repensais justement l’autre jour, faudrait que je le retrouve… Il est sûrement dans un de mes cartons dans la cave parentales ! ^^

  3. SECRETTT FERMEE replied:

    Moi AVEC … DOUTSON

  4. Trois Fois Rien replied:

    Rhoo ! Le concept est génial ! Je ne connaissais pas du tout !

    • steph189 replied:

      Et voilà tu as trouvé une idée pour les futurs cadeaux que tu auras à faire 🙂

  5. Ophélie Feedback Baby replied:

    Comme je t’envie ! LOL ça me fait penser à une copine qui serait ravie de me faire ce genre de cadeau ! Merci de l’idée 😉

  6. lheureuseimparfaite replied:

    c’est juste excellent ! j’en avais entendu parler, mais je ne savais pas où chercher maintenant que tu donnes le lien je vais aller voir ça de plus près !! super idée de cadeau 😀

  7. ma BoSs replied:

    hé hé hé 😀

Laisser un commentaire

Trackback URI

