Bridget, Daniel et Mark

 bridget jones

Bridget Jones la plus célèbre des célibataires, raconte ses aventures dans son journal intime. Moi pareil, sauf que j’ai décidé que mon journal ne serait pas intime puisqu’il serait mon blog.

Bridget et moi, on a quelques points communs : célibataires longues durées, alcooliques révélées et ferventes adepte de la mini-jupe.

Côté homme, Bridget elle, rencontre d’abord Daniel Cleaver qui est quand même un bon salaud. Mais c’est plus fort qu’elle, elle est séduite par l’assurance de cet homme. Moi j’ai rencontré un certains nombre de Daniel depuis le début de mon célibat, ils n’ont pas forcément eu son assurance mais parfois un vrai côté salaud !

Et puis après, y’a Mark qui débarque dans la vie de Bridget. Mark est bien sous tout rapport. Dans la vraie vie, moi je ne croise pas des Mark comme ça ou du moins ça ne m’intéresse pas. Mais il se trouve que depuis quelques semaines, j’ai rencontré quelqu’un qui s’apparente plus à Mark qu’à Daniel (du moins j’espère…).

Le problème c’est que Mark, il lit le journal intime de Bridget. Et même si le temps s’y prête, je n’ai pas du tout envie de courir en culotte dans la neige, du coup je fais plus attention à ce que j’écris et je ne parle pas vraiment de Mark ici. Enfin, jusqu’à maintenant…

Alors à la fin Bridget et Mark on ne sait pas si ça dure (sauf si tu lis la suite du premier roman, mais honnêtement je préfère m’éloigner de la vie de Bridget à ce moment), mais je suis sûre qu’elle continue à écrire dans son journal. Donc ici ça continue aussi 😉

17 janvier 2013. Étiquettes : , , , , , . Toi + Moi = Quoi?.

16 commentaires

  1. Odile replied:

    J’aime, j’aime, j’aime !

  2. Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

    AH voilà un vrai scoop ! Donc tu aurais rencontré un homme bien sous tous rapports et tu lui fais une sorte de déclaration via ton blog ! Ah ah ha excellent ! Bon ben vu que tu n’as pas dû rencontré énormément de tes lecteurs non plus, il va vite se reconnaître je pense… Mark…. Maaaaaaark ? Bridget t’attend ! Je sens qu’on va avoir moins de chroniques dans les prochains jours 😉

    • steph189 replied:

      Alors j’ai pas non plus dit qu’il était bien sous tout rapport 😉 et non ce n’est pas une déclaration, j’aime beaucoup mon blog mais si un jour j’en fais une ça sera oralement à l’interessé. Et je compte bien publier toujours autant! D’ailleurs tu devrais en faire autant, je suis trop curieuse de connaître la suite des tes histoires 🙂

      • Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

        Ah mais c’est que je n’avais pas compris que vous etiez déjà ensemble !!! Bravooo ! En revanche, j’ai bien vu ta petite pique au passage sur ma lenteur d’écriture. À dire vrai, j’ai publié le précédent il ya une semaine et je n’ai toujours pas commencé le suivant. Ecrire un post me prend une dizaine d’heures entre la rédaction, la correction, trouver les vidéos, les monter, les mettre sur Youtube, et mettre en ligne le blog).
        Note à ceux qui voudraient le lire : mon blog se lit de manière plutôt chronologique. Il vaut mieux donc commencer par le tout début « ‘C’est quand on ne cherche pas qu’on trouve » le 2 septembre dernier.
        Bref, faudra peut-être que je réfléchisse à quelque chose de plus simple. D’autant que mes « aventures » ne sont pas infinies vu que j’ai quitté les sites de rencontres. T’as un tuyau Stef ? 😉

      • steph189 replied:

        J’ai commencé à écrire un article la dessus justement !

  3. lheureuseimparfaite replied:

    ça c’est de la chouette nouvelle !!!

  4. DarkGally replied:

    Ouais sauf que Bridget elle raconte tout à ses copines !

  5. MoO replied:

    Yes ! Je te souhaite que ça dure !!!

  6. Jeanne replied:

    J’adore le ton de cet article ! 🙂 Et bonne continuation à tous les deux ! Pour moi, c’est le contraire, c’est quand j’ai rencontré mon Mark que j’ai eu plein de questions et le besoin de m’épancher quelque part, alors j’ai créé un blog privé. 😉

    • steph189 replied:

      j’avoue que du coup ça a un petit côté frustrant de ne plus pouvoir y écrire toutes les questions que je me pose…

  7. ma BoSs replied:

    à nouveau hé hé hé 😀

Laisser un commentaire

Trackback URI

