Les hommes aiment-ils réellement les chieuses?

 Couple-Mon-conjoint

Il parait que les hommes aiment les chieuses. Permettez-moi d’en douter… d’ailleurs d’où ça sort?

Ok j’avoue ça m’arrange, parce que je fais partie de cette catégorie de femmes qui peuvent être parfois un petit peu chiante… Remarque quand je regarde autour de moi, je me dis que cette catégorie englobe finalement toutes les femmes. Après il y a surement des degrés de chiantitude différents pour chaque femme!

Si j’en doute, c’est parce que quand j’observe mes réactions, ou quand je regarde certaines de mes amies, je me dis : mais j’ai abusé là quand même! Mais comment il fait pour supporter son comportement? Mais tu ne veux pas le laisser respirer? S’il n’a pas envie de te le dire, c’est comme ça il n’est pas obligé!

Non mais faut dire messieurs, que parfois vous êtes relou! Enfin vous êtes énervants à ne pas penser comme nous, à ne pas réagir comme on le ferait… Et c’est perturbant! Y’a des fois où on aimerait bien qu’il y ait quelque chose qui sorte de votre bouche pour nous expliquer, y’a d’autres fois on aimerait bien avoir un geste de votre part pour nous rassurer, y’a encore d’autres fois on aimerait juste une réaction pas un blanc, un peu comme nous on l’aurait fait. (Mais on ne veut pas une meuf non plus !) Du coup le seul moyen qu’on trouve c’est de vous titiller, de vous questionner, de vous soûler quoi! 

En plus vous ne comprenez jamais ce qu’on voudrait au moment où on le voudrait! Quoi vous ne savez pas lire dans nos pensées? Mais c’est un tord ça dites moi!

J’en arrive donc à la conclusion que finalement, messieurs vous aimez les chieuses parce que vous savez que vous êtes chiants aussi, et donc vous trouvez que c’est un bon compromis 😉

30 janvier 2013. Étiquettes : , , , , . L'ancéphalogramme plat c'est pas pour aujourd'hui!, Révélation Scoop Scandale SEXE!.

17 commentaires

  1. DarkGally replied:

    Je suis persuadée que c’est vrai ! Sans doute parce que les chieuses ont du répondant et qu’elles sont souvent imprévisibles. Et puis les hommes aiment-ils vraiment quand tout est trop simple ? J’ai un doute…

    • steph189 replied:

      J’attends leur avis, mais je suis assez d’accord avec toi 🙂

  2. Lis-moi si tu veux replied:

    Je n’aurai pas mieux dit ! 🙂

    • steph189 replied:

      tant mieux, serrons-nous les coudes entre chieuses!

      • Lis-moi si tu veux replied:

        Exactement ! 🙂

  3. EmilieSunny replied:

    Je crois surtout que les hommes aiment les chieuses qui ne leur tombent pas direct dans les bras…non?

    • steph189 replied:

      je sais pas, faudrait leur demander…

      • Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

        Faux. C’est un mythe. Certes, il ne faut pas que la fille fasse un peu trop légère mais la nan qui fait genre je résiste alors qu’elle en a super envie ben elle prend un risque : celui de laisser passer le coche.

  4. Jordane replied:

    « Moi J’aime pas les chieuses » (ref: schtroumpf grognon)

  5. Ben replied:

    Je pense qu’il faudrait définir la notion de « être un(e) chieur(se) » mais si c’est « de faire une montagne pour un petit détail » j’avoue que c’est plutot une spécificité féminine 🙂

  6. lheureuseimparfaite replied:

    bon j’ai conscience que là je vais mettre un commentaire pas objectif du tout, voire un chouïa grognon et mal luné, mais je crois qu’ils aiment les chieuses tant qu’elles sont belles ou tant qu’ils les trouvent à leur goût et que ça met du piquant dans leur vie…

  7. Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

    Je pense surtout qu’ils ont rarement le choix… Je préfère les non-chieuses et de très très loin. Mais vu que c’est super super rare !

  8. berger elisabeth replied:

    Moi, je dis qu’un homme qui a du répondant est considéré comme ayant du caractère et quand c’est une femme, forcément, c’est une chieuse 😀

    • steph189 replied:

      Oui pas faux! mais finalement je me demande quelle est la définition de chieuse pour un homme…

      • berger elisabeth replied:

        Belle idée, il serait bon qu’ils s’expriment 😀

      • Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

        La fille qui, quoi que tu fasses, n’est jamais contente, qui fait un choix dans telle situation mais te reproche le même choix dans la même situation quelque jours plus tard parce qu’entre temps elle a changé d’avis (et ne te l’a pas dit).
        Des dizainess d’exemples me viennent à l’esprit mais en gros, ils se résument bien dans ces deux propositions ci-dessus.

      • steph189 replied:

        Ah bah quand je lis ça, je ne me trouve pas si chieuse 😉
        merci pour ta définition

Laisser un commentaire

Trackback URI

