Paye ton coup!

Non je ne vais pas parler alcool, même si ce weekend a été très festif et arrosé, ce n’est pas ce sujet que je voudrais aborder.

Hier soir, avec ma cops, nous sommes allées à un concert. En fait à plusieurs concerts, puisque c’était dans une petite salle avec passage de plusieurs groupes à la suite. Très sympa, style rock, bonne ambiance, et surtout nous avions une grosse envie de nous éclater et d’oublier tout le reste. Bref un binôme au top de sa forme niveau déconne!

Durant la soirée, quelqu’un distribuait des trucs (je ne sais pas si ça a un nom tu sais les petits bâtons que tu casses et ça devient fluorescent). Bon voilà tu vois de quoi je veux parler. En bonnes gamines on s’est évidemment jetées dessus et on a joué avec pendant 5 minutes en le mettant dans nos cheveux, notre décolleté, nos oreilles etc.… trop contentes de notre cadeau 🙂

Alors que Ron Weasley était sur scène en train de chanter une déclaration pour Camille (trop la classe Camille elle se tape le chanteur du groupe!), dans la salle s’est déroulée une toute autre scène. A côté de moi, un mec (un peu jeune oui) me dit « Vous voulez le mien » en me tendant son bâton fluo. Moi, trop contente, je l’accepte avec plaisir! (au passage vous remarquerez qu’il m’en faut peu pour être heureuse (comme Baloo)(voilà j’ai la chanson dans la tête))

Et puis je bloque…

VOUS!

Il m’a vouvoyé!!!

Alors j’avais bien constaté que toute la terminale B du lycée Jeanne d’Albret était venue écouter Weasley (je n’ai pas vu Harry par contre (aujourd’hui c’est la fête des références à 2 balles oui)), mais bon avec mon jean et mes converses je ne me sentais pas tellement plus âgée qu’eux!

Mais en fait pour eux si!

Paye ton coup de vieux!

Pour le coup, on m’a repayé un coup à boire!

539383_10151360202078393_1917176571_n

17 février 2013. Étiquettes : , , , , , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?, Révélation Scoop Scandale SEXE!.

17 commentaires

  1. unefillesanschichis replied:

    Ça m’arrive de plus en plus souvent aussi… 😦

  2. Odile replied:

    Idem. Les grands ado qui m’appellent « madame », ça me tue.

  3. So replied:

    Un mec m’a dragué pendant 2 heures en me vouvoyant … Je n’arrive toujours pas à savoir si c’était élégant ou gênant.

  4. DarkGally replied:

    On s’y fait !

    • steph189 replied:

      mouai pour l’instant je suis pas convaincue, j’ai encore l’impression d’avoir 20 ans moi!

      • lheureuseimparfaite replied:

        tu m’étonnes ! pour l’instant je ne m’y fais pas du tout mais alors pas du tout du tout !

      • steph189 replied:

        Gardons cette innocence qui nous fait du bien 🙂

      • Odile replied:

        J’ai aussi l’impression d’avoir toujours 20 ans. C’est grave docteur ?

  5. Chroniqueduntrentenaire replied:

    Le vouvoiement et le tutoiement, c’est une grande question qui m’a toujours turlupiner (j’utilise de ces mots des fois, moi).
    Etant jeune, j’avais tendance à tutoyer tout le monde et on m’a tellement répété que ça ne se faisait pas que maintenant, j’ose plus.
    Alors si je te croisé, je te vouvoierai surement (phrase bizarre de tu et vous), malgré le fait que je dois être plus vieux que toi (ou pas).

  6. Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

    On ne t’a pas encore proposé de t’asseoir dans le bus ou le métro ? C’est que t’as encore une marge.
    Sinon pour le sac Eastpack que tu préconises sur ta publication Facebook, ça m’a rappelé quelque chose… Attention à ne pas ressembler à une étoile de mer ! 😉

    • steph189 replied:

      On m’a déjà proposé une place assise dans le métro, mais je crois que le monsieur a cru que j’étais enceinte, et malgré mes chaussures qui me faisaient horriblement mal, comme je l’ai mal pris j’ai refusé!
      Sinon pour le eastpack, je ne dirais qu’un chose : peut-être que c’est moi en fait!

  7. Défi à la con : j’ai décidé d’être canon « L'heureuse imparfaite replied:

    […] ne plus être jolie, de ne plus pouvoir séduire. Et cette peur, je compte bien lui faire la peau. (Et puis ce n’est pas super top agréable de se faire vouvoyer, de recevoir du « mad… […]

Laisser un commentaire

Trackback URI

