Bad boy, romantique, les pieds sur terre, un grain de folie

3035084285_1_13_IdqDylVB

Hier mon histoire de con vous a plutôt fait réagir. Et j’aime beaucoup ça! Quand je donne mon avis sur un sujet ici, je ne prétends absolument pas prêcher la bonne parole (quoi que…), et je trouve ça vraiment très intéressant d’avoir le votre. Donc hier grâce à vos réactions, j’ai pu constater, en résumé très rapide, qu’il y avait ceux qui souhaitaient le bonheur pour leurs exs et ceux qui souhaitaient qu’ils aient perdu leur raison de vivre en même temps que de nous avoir perdu (j’ai dit que je faisais un résumé très rapide!). Je note que messieurs vous êtes majoritairement plus tendres que nous demoiselles au cœur de pierre brisé.

Et ça moi, ça me fait réagir! Parce que autant dire que j’ai du mal à voir la tendresse chez vous messieurs (ça y’est la bombe est lâchée BOOM!) Je me dis même qu’un homme gentil n’est jamais vraiment sincère, que ça cache quelque chose BOOM ! BOOM ! Parfois je me demande même si un homme est capable d’aimer BOOM! BOOM! BOOM ! (non ne me lynchez pas tout de suite, j’ai tant d’histoires à vous raconter encore!)

Alors je sais déjà les réactions que je vais lire : Elle est complètement barrée cette fille ! Non moi je ne suis pas comme ça! Ma femme je lui fais ci, elle a le droit à ça, etc. etc… Bon ben je n’ai pas eu de chance alors (ou je n’ai pas connu assez d’hommes… à voir!)

Je sais aussi que certains me diront que c’est de notre faute à nous les femmes. Tous les hommes que je connais qui ont été un tant soit peu mielleux et romantiques en sont venus à la conclusion que non ce n’était pas ce qui marchait avec les filles (j’ai plusieurs exemples dans mon entourage, je l’ai lu ici aussi). Bah oui, c’est vrai, nous on aime les bad boys romantiques avec les pieds sur terre et un peu de folie (NON pas l’impossible! l’idéal!)

Mais, comme on aime marcher sur des talons de 10cm, pour vous plaire, et ne pas avoir mal aux pieds (aussi impossible idéal que précédemment!)

Bon ça part un peu en cacahuète ici! Ce que je voulais dire, c’est que j’étais surprise de lire vos réactions sur mon post d’hier, surtout messieurs, et que je me dis « Mais pourquoi? Oui pourquoi, cette tendresse/gentillesse/amour ne transparait pas vraiment quand on vous voit ? C’est dommage finalement… »

Et BOOM ! c’est plus une bombe mais un astéroïde !

Publicités

19 février 2013. Étiquettes : , , , , . L'ancéphalogramme plat c'est pas pour aujourd'hui!, Toi + Moi = Quoi?.

19 commentaires

  1. Jordane replied:

    « Je veux un prince mais pas trop charmant »! Franchement celui qui a écrit ça… 😉

  2. Chroniqueduntrentenaire replied:

    Ça ne se voit pas parce qu’on nous a toujours dis que vous aimiez les Bad-boys.
    Donc on est des Bad-boy pour plaire 🙂

    Et il vous faut prendre le temps de percer la carapace pour accéder à notre petit coeur de nounours 🙂

    • steph189 replied:

      Heureusement qu’on est patientes 🙂

      • Croniqueduntrentenaire replied:

        C’est bizarre, je n’aurais pas dis que la patiente était une qualité féminine :p

      • steph189 replied:

        c’est marrant, je me doutais qu’il y aurait une réaction à ma phrase 😉

      • Croniqueduntrentenaire replied:

        Je m’en serai voulut de ne pas l’avoir fait 😉

  3. Ben replied:

    Alors déjà on n’aime pas trop entendre dire qu’on est « gentil » car chez vous ça veut désigne un mec qui ne vous intéresse pas.
    Ce que j’aime bien chez les mecs c’est qu’on est plus simple et qu’on fait moins d’histoires ou de commerages pour un rien. Ce que j’aime chez les femmes c’est qu’elles sont plus attentionnées et plus douces. Tout cela de façon général car y a des exceptions bien sur :-p

    Au fait ton site tu les hommes/femmes ça en est où ? j’avais posé des questions moua 😀

    • steph189 replied:

      c’est sur que les hommes et les femmes sont différents, et ça peut être sympa.
      Je n’ai pas oublié tes questions, il faut juste que je m’y remettre

  4. Ma BoSs replied:

    Moi je dis : »bien dis »
    Bordel!

  5. DarkGally replied:

    Ben moi je reste sur le mec gentil…
    Mais mon ex je lui souhaite une mort atroce (l’était pas gentil)

    • steph189 replied:

      Alors que tous les hommes gentils (beaux, intelligents et célibataires) viennent sonner à ta porte ce soir 🙂

  6. lheureuseimparfaite replied:

    Et oui, les bad boys, romantiques et exacerbés, à chaque fois je me dis, c’est bon, j’ai eu ma dose, je ne replongerai pas et à chaque fois que j’en croise un spécimen je fonds comme c’est pas permis ! donnez moi des claques !
    et puis, bonne question, pourquoi parfois est-ce qu’on a l’impression que les mecs qui croisent notre vie sont incapables de vrais sentiments ??? toujours pas pigé de ce côté là non plus comment je m’étais débrouillée jusqu’à présent… mais bon, promis, plus de bad boy !

  7. Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

    « Un homme qui est gentil n’est jamais vraiment sincère »… Je m’étrangle tout de suite ou j’attends un peu ?
    D’abord un peu de sémantique. Je n’ai aucune envie d’être gentil (il est gentil le chien-chien à sa maman) mais plutôt d’être bienveillant. Alors oui, je le revendique haut et fort : je suis un homme bienveillant ! Cela empêche t-il les incompréhensions, les conflits dans un couple ? Non… Forcément à un moment ou à un autre, on sera toujours le con de quelqu’un !
    Envie de te lyncher ? Non… puisque je suis bienveillant 🙂
    Mais me dire que tu dois avoir une sacré dent contre les hommes pour en être arrivée à penser cela.
    Comme tu le dis, il ne faut pas être mielleux. Romantique si ! à condition d’être avec une fille qui aime le romantisme. Mais je soutiens que l’on peut avoir un sacré caractère et pour autant être bienveillant, romantique, aimant.
    En fait, ton post me laisse mal à l’aise. Car j’aurai vraiment envie de dire que c’est vous qui n’aimez pas les mecs bienveillants et que certaines vont même jusqu’à être attirées par les mecs qui les feront souffrir (cf. le « fuis-moi je te suis » dont j’ai déjà parlé dans un de mes billets). Mais si je dis ça, je vais passer pour un macho… 😀

  8. Mélanie replied:

    Moi je cite en exemple mon ex. Un feignant, égoïste et imbut de lui même. Oui dis comme ça, ça donne pas envie mais je vous jure qu’on le croirai pas comme ça au premier

    • Mélanie replied:

      Dsl beug informatiqur incontrôlé! Je disais donc qu’on ne le croirai pas comme ça au premier abord et moi j’ai craqué. Pourquoi? Parce qu’il sait charmé et dire ce qu’il faut quand il faut. Mais au premier signe t’attachement de ma part il a mis un terme à notre relation. Alors je dis oui, parfois ça fait du bien de vouloir une vie horrible pour son ex mais je pense que ce n’est pas éternel et que même si on pense avoir appris une bonne leçon, on finit toujours par se retrouver un bad boy. Romantique, ou pas, gentil, ou pas, on finit toujours par en retrouver un parce que selon moi tout lequel mecs ont un côté bad boy plus ou moins prononcé!

      • steph189 replied:

        En tout cas on a une facheuse tendance à retourner vers le même type d’homme et donc revivre à des échelles différentes les mêmes situations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :