Merki facebook :)

 Hier je me suis fait toute belle pour une soirée qui devait être magique mais qui a fini devant tellement vrai (ouais c’est triste, en plus cette émission pourrie a réussi à me faire faire des cauchemars et m’empêcher de dormir). Donc hier soir, j’ai sorti la jolie robe, je me suis fait belle, mais apparemment ça ne s’est pas vu…

Bref ce matin, la tête dans le pâté à cause de mon manque de sommeil, le moral pas très bon pour plein de raisons, l’ennui m’accompagnant parce que le boulot en ce moment ce n’est pas ça, j’ai décidé de traînasser sur facebook. Après avoir fait le tour de mon fil d’actualité environ 5 fois, regardé puis partagé une vidéo de 35 secondes qui m’a bien fait rire

liké une autre vidéo qui m’a également fait rire (mais que je n’arrive pas à mettre ici, dommage…)

je me suis demandée ce que je pourrais bien faire. Ah bah tiens si je changeais ma photo de profil. Vu qu’hier en souvenir de cette soirée qui devait être magique mais qui a fini devant tellement vrai, je me suis prise en photo avec ma jolie robe, j’ai la photo parfaite!

MoiSi j’avais su que mes amis avaient lu mon article d’hier, je l’aurais fait plus tôt… Parce qu’aux vues des commentaires et même des textos reçus, je me dis que finalement hier j’étais belle et bien jolie, et mon petit moral est désormais reboosté 🙂

Sur ce je vous souhaite à tous avec le sourire un très bon weekend !

8 mars 2013. Étiquettes : , , , , , . Eteins ton PC!.

17 commentaires

  1. lheureuseimparfaite replied:

    très jolie oui dans ta robe bustier !!

  2. Croniqueduntrentenaire replied:

    Très jolie robe pour une jolie fille.

  3. Kandygirl replied:

    Beautiful ! Pi au moins toi t’as des cheveux et du shampoing, hein ! allô ?

  4. DarkGally replied:

    Les hommes sont des rustres ! Meuh t’étais belle dans ta super robe !!! Maintenant, zouh, tu files regarder Arte !

  5. isabelle replied:

    Wouahhh quel canon ! ton copain t’as posé un lapin ??? s’il voit la photo il va s’en mordre les doigts ! bien fait !
    bon week end quand même steph !

  6. cubala replied:

    T’es belleuhhhh!

  7. CLM replied:

    C’est clair, ça fait du bien de se faire une beauté! Très élégante dans cette petite robe noire!

    • steph189 replied:

      se sentir belle de temps en temps, ça fait beaucoup de bien 🙂

  8. Marie Serval replied:

    Mais oui, super mognonne dans cette robe ! Comment a-t-elle fini devant la télé, cette soirée ?

    • steph189 replied:

      Merci! C’est juste que la soirée où nous sommes allés n’était vraiment pas terrible donc nous sommes rentrés beaucoup plus tôt que prévu…

  9. Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

    Et tu avais rien d’autre à faire que de te mettre devant la télé à regarder cette daube ? Nan mais y avait personne pour t’enlever ladite robe ? Nan mais t’as un mec, il t’enlève pas ta robe ? Nan mais allo quoi ?

Laisser un commentaire

Trackback URI

