WTF???

 Cette semaine était bizarre (elle n’est pas finie ok, mais on est jeudi le weekend arrive à grande vitesse !). Commençons par cette météo qui nous fait des blagues pas drôles : eh coucou c’est nous le soleil et la chaleur, sort ton petit manteau et ta mini jupe, le printemps arrive ! ahahah on déconne reprends donc un peu de froid et de neige t’en as pas assez bouffé cet hiver!

tumblr_mizthyJZtN1qg3fv8o1_500_large

Ensuite il y a eu des trucs surprenants, des gens étranges, je me suis demandé plusieurs fois ce qu’il se passait, en particulier…

Quand le conducteur du RER nous a annoncé que le train n’était pas prêt de repartir parce que la SNCF n’avait pas de moyens mécaniques pour déneiger je ne sais quoi, du coup c’était des pauvres petits gars qui étaient obligés de le faire à la pelle ! WTF ! Résultat : plus d’une heure pour un trajet qui me prend 15 minutes habituellement…

Quand une collègue m’a félicité pour mon « petit ventre ». WTF ! Bon elle m’a confondu avec quelqu’un d’autre, mais quand même c’est assez surprenant (et vexant). Heureusement que je me sens bien dans mon corps en ce moment, parce que ça c’est le genre de remarque qui te complexe pour les 5 prochains étés!

Quand j’ai vu le monsieur devant qui j’écarte les cuisses 2 fois par an et qui m’a dit : bon je suis obligé de vous changer votre pilule vu qu’elle est de 3ème génération. Vous prendrez celle-là, c’est exactement la même mais elle est 3 fois moins chère. WTF! T’aurais pas pu me la prescrire avant?

Quand au boulot, on m’associe au recrutement de mon futur remplaçant (jusque là pas de soucis) et qu’on me demande de vendre un poste sur lequel j’ai dit m’être ennuyée et que je n’aime pas. WTF! Je ne suis pas sûre d’être la meilleure vendeuse du moment. Encore plus quand ma chef m’appelle et me dit « Stéphanie vous pouvez recevoir une candidate maintenant pour lui expliquer le poste » « Euh là je suis en rendez-vous » « Non mais elle peut attendre 5 minutes » « Oui chef, bien chef, j’arrête tout ce que j’étais en train de faire! »

Quand je me suis sentie malade, tristoune et avec l’envie de voir personne pendant plusieurs jours. WTF! Where is ma bonne humeur? Ouf je crois qu’elle est en train de revenir à grands pas 🙂

14 mars 2013. Étiquettes : , , , . L'ancéphalogramme plat c'est pas pour aujourd'hui!.

20 commentaires

  1. CLM replied:

    Haha! J’avoue, le coup de la météo a surpris tout le monde!
    Je connais aussi l’épisode-pilule que tu paies la peau du cul jusqu’au jour où on te prescrit un générique 10 fois moins cher! Sauf que la bonne blague pour moi, j’ai eu l’impression que le générique en question ne m’avait pas convenu du tout après une poussée de boutons! Résultat: j’ai repris la pilule qui vaut de l’or!!!
    Et que dire du ventre?! En rentrant d’un voyage, j’ai retrouvé une proche enceinte de 3-4 mois et ayant pris du bide ces derniers temps, je me sentais aussi enceinte qu’elle!!!
    VDM!!!

  2. Chroniqueduntrentenaire replied:

    Et tout ça dans la même journée ?

  3. Ben replied:

    Changer de boulot c’est pas de tout repos. Durant la période où tu dois encore faire ton job, t’as plus du tout la tete dedans et t’es vraiment pas motivé. Et pendant les premiers mois du nouveau job, y a plein de trucs à retenir, il faut s’habituer aux nouvelles façon de travailler, s’habituer à son nouvel environnement et à ses nouveaux collegues. En bref c’est fatigant mais tu verras tout sera fini pour cet été courage 🙂

    • steph189 replied:

      c’est clair! j’adore arriver dans une nouvelle boite, apprendre les codes de la maison, découvrir tes collègues et tes missions. C’est hyper crevant mais c’est génial!

  4. Chroniques Julie (@ChroniquesJulie) replied:

    pfffff les transports parisiens m’en parle pas !!!

    • Chroniqueduntrentenaire replied:

      Voilà, une (des nombreuses) raisons pour lesquels il ne faut pas vivre à Paris 🙂

      • steph189 replied:

        mais il y a tant d’autres raisons pour lesquelles c’est bon de vivre à Paris!

      • Chroniqueduntrentenaire replied:

        Il faudra que tu m’en fasse la liste.
        Parce que je vois pas 😉
        (Non, je ne suis pas anti-parisien :p)

      • Ben replied:

        Je suis d’accord avec le trentenaire je ne vois aucun avantage à vivre à Paris : surpopulation, prix, pollution, pas de nature, embouteillage, insécurité etc…Si t’as vraiment une liste d’avantage vas y fais nous rever !

      • steph189 replied:

        très bien, les rabat-joie je vous ferai un article « Pourquoi j’aime Paris » 😉

    • steph189 replied:

      oui mais je préfère ça à la voiture et aux bouchons

  5. Emilie Sunny replied:

    T’inquiète pas, elle va revenir ta bonne humeur 🙂

  6. DarkGally replied:

    2 fois par an chez le gynéco ??? C’est pas un peu beaucoup ?

    • steph189 replied:

      aaaah le buisness médical! non j’ai des antécédents familiaux qui ne sont pas très bons…

  7. nanynail replied:

    je me suis totalement reconnue dans ce texte xD
    tu peux rajouter, a cause de la météo de gniotte : les gens qui pètent des plombs les uns contre les autres à force d’être enfermés sans soleil !
    bon, meme si tout ca n’étais pas très drole, la facon dont tu l’a tourné, ton article du jour m’a fait sourire =)
    bisous

    • steph189 replied:

      je l’ai voulu drôle, il faut savoir rire de ces petits problèmes, c’est pas très grave!

  8. Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

    Moi ça ne m’a pas semblé si négatif comme article : bon certes, c’est pénible de fair eun trajet de 15 minutes en une heure mais du coup, tu as passé 45 minutes de moins à ton boulot de merde que tu n’aimes plus et tu peux lire plus de pages d’un bon bouquin.
    Pour la pilule, pourquoi regarder le passé : l’essentiel est que tu vas désormais économiser de la thune.
    Pour ton boulot, ben tu recrutes une nana pour te remplacer, ça te rappelle que tu quitteras prochainement ce job qui ne te plaisait pas. Et puis ta remplaçante elle aimera peut-être le job.
    Et cerise sur le gâteau, ta bonne humeur revient…
    Moi je dis, que demande le peuple ?
    La meuf qui a trouvé le bouloit de ses rêves, le mec de ses rêves, va économiser du fric sur sa pilule et ne voit que la goutte qu’il manque pour que le verre soit entièrement plein. WTF ? 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

