Dernier jour

 4201485-6369895

Ce matin j’ai rangé mon bureau.

C’est mon dernier jour derrière cet écran d’ordinateur. Pas encore le dernier dans cette boite que je n’aime pas, puisque je termine demain soir après une journée de formation, où je vais expliquer à plein de gens, plein de trucs super importants et leur dire finalement ciao les cocos, la suite ça sera sans moi!

Depuis des mois j’attends ce moment, et pourtant je ne me rends pas compte que ça y’est j’y suis. Finalement, on s’habitue à tout, même aux situations qui nous déplaisent.

Je pensais qu’une fois ma démission posée, j’allais compter les jours. Mais non j’ai continué mon boulot bien sagement, mais avec l’esprit nettement plus cool (en fait j’ai beaucoup refilé de trucs à mon assistante, mais chut faut pas le dire 😉 )

Donc ça y’est cette page se tourne, et un nouveau chapitre va s’écrire. J’espère qu’il sera beaucoup plus intéressant! En attendant, y’a tout plein de gens qui viennent me dire des gentillesses et ça c’est assez agréable 🙂 mais je les connais les loulous c’est parce que derrière ils savent que je paye mon coup! (rhooo ça va je déconne, je sais que les gens peuvent être gentils gratuitement) 

En tout cas pour ce presque dernier jour, je ne saurais pas dire dans quel état d’esprit je suis. Ni triste, ni vraiment heureuse, surtout inquiète de savoir comment je vais occuper mon après-midi !

25 mars 2013. Étiquettes : , , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

16 commentaires

  1. Ben replied:

    Finir un mardi et par une formation c’est original.
    Bon courage pour la suite et quoiqu’il arrive ne laisse jamais ta vie pro empiéter sur ta vie perso !

  2. Phoenix replied:

    Ravie pour toi ! C’est à mon tour dans 3 longs mois !
    Bon courage pour la suite, et à toi la nouvelle vie !

  3. Rachel replied:

    Plein succès pour la suite que j’espère plus fun!!!

  4. calma28 replied:

    Moi, je fais l’inverse: je commence un nouveau job ces jours-ci! Bon courage pour ces derniers instants et bonne chance pour le futur boulot!

    • steph189 replied:

      Ah bah moi ça serait la semaine prochaine! Bon courage pour ton nouveau boulot et plein de bonnes choses !

  5. Emilie Sunny replied:

    Bonne continuation pour la suite 😉

  6. Chronique d'un trentenaire celibataire parisien replied:

    J’ai vécu ça il y a tout juste un an mais pour monter ma propre boîte (que je m’apprête enfin à lancer dans 1 mois). Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Une fois le pot de départ passé, tu verras que tu vas très vite oublié cette boîte et ces collègues. C’est bien plus facile de tourner la page que de tourner parfois celle des ex ! 😉
    (j’aime bien recentrer le débat sur l’amouuuuuur ! ;-))

  7. Mariposa replied:

    Je tout souhaite tout le meilleur pour la suite !

  8. KKP replied:

    Les départs, ça fait toujours un peu bizarre, même quand on est contente de partir (je trouve). Bonne dernière journée!

Laisser un commentaire

Trackback URI

