Petits bouts par petits morceaux

Ce titre ne veut pas dire grand chose mais tu vas voir la suite n’est pas mieux 🙂

C’est bien connu, nous les français tenons à nos 3 repas par jour, à nos entrées, nos plats et nos desserts. Quand il s’agit de bouffe on ne fait pas les choses à moitié. Et bien moi, je suis une mauvaise élève, je ne prends plus de petit déjeuner depuis bien longtemps (pas bien…), je mange rarement un vrai repas le soir (c’te rebelle!) et je suis plus fan d’un repas composé de tapas que d’un bon gros plat de viande avant le fromage et le dessert.

Je sens tout de suite que ce que je viens d’écrire t’a passionné! J’espère bien! Mais rassure toi je ne voulais pas te parler de nourriture aujourd’hui, même si j’ai l’intention d’aborder le sujet prochainement par ici…

construction-lego

Ma vie est faite de choses que je fais petits morceaux par petits morceaux. Et en ce moment, je deviens une experte en sieste.

Il fut un temps où j’étais une grosse dormeuse (je crois surtout que c’est un état d’esprit et que quand tu pètes la forme parce que ta vie est formidable et que tu as envie de faire un millier de trucs tu ressens nettement moins la fatigue que quand tu es en mode grosse larve qui n’a envie de rien). Mais ces temps-ci, ma vie est assez remplie, je rentre rarement chez moi directement après le boulot, je vois parfois mon appartement uniquement pour dormir, et heureusement que je suis dépendante des transports en commun parce que grâce à la RATP je dépasse rarement le couvre feu de minuit. Mais mes heures de sommeil restent limitées, je suis assez stressée par certaines choses ce qui me vaut des réveils réguliers en pleine nuit et des nuits peu reposantes. Du coup je dors dès que je peux et plus particulièrement dans les transports en commun ou le train. Le seul problème dans cette histoire c’est que systématiquement quand je m’endors en position assise, j’ai la bouche ouverte! top classe!

dormir-avion

11 avril 2013. Étiquettes : , , , , , , , , . Révélation Scoop Scandale SEXE!.

4 commentaires

  1. chroniqueduntrentenaire replied:

    On aurait bien voulut voir ce que ça donne en vrai 😉

    Et tu n’a jamais loupé ton arrêt en dormant ?
    Moi, c’est mon flip à chaque fois que je dois prendre un transport en commun.

  2. Sandra C. replied:

    je me suis bien marré en lisant ce post
    🙂

  3. Chronique d'un trentenaire célibataire parisien replied:

    D’alleurs, même ce post semble avoir été écrit par petits morceaux. Là c’était juste l’intro non ? 🙂

  4. Guigui replied:

    cette classe mondialement reconnu du filé de bave pdt un bon dodo 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

