Le canard détrônera-t-il l’homme?

Il y a quelques jours je vous annonçais que j’avais décidé de faire vœu de chasteté (plus qu’une semaine à tenir ouf!). Mais comme on dit ce sont ceux qui en parle le plus qui en font le moins. Alors pour ne pas contredire ce bon vieux proverbe, ce soir je vais vous parler de sexe!

Fais pas ta mijaurée toi là-bas! Tu ne vas pas me faire croire que t’es choquée! Avec chéri-bibi-d’amour vous jouez au Scrabble tous les samedis soirs peut être?

Tu remarqueras jeune homme (et moins jeune aussi) que le paragraphe précédent s’adressait aux filles, puisque je sais déjà que tout bon mâle qui se respecte attend la suite de cet article avec impatience 😉

Alors question du jour : ai-je réellement besoin de trouver un homme sachant que j’ai déjà un canard?

Si certains débarquent d’une autre dimension : non je ne parle pas du canard qui fait coin-coin, qui a des plumes et qui chie en marchant! Mais plutôt de celui-là, qui est rose (ou de n’importe quelle couleur) qui vibre, et qui n’est pas moins qu’un sextoy, aujourd’hui très démocratisé (Sephora en vend chaque année à noël).

Ah comme cette jolie petite bête en plastique sait faire des merveilles! Rapide, efficace, pas de blabla, objectif  orgasme atteint en quelques minutes. Pas besoin de donner des explications, il sait comment ça marche. Sur ce coup je dis Victoire de canard (celui qui a pensé WC sort!)

Oui mais par contre canard il n’est pas toujours sympa. Le coup de la panne il le fait toujours quand il ne faut pas! Ah ah vous pensez gagner le point les mecs là? Quedal! Vous aussi le coup de la panne vous savez le faire. En plus dans ce genre de moment on est 2 à se sentir con. Du coup j’annonce : égalité entre l’homme et la machine.

Mais canard il a un gros problème, il n’a pas de bras pour des câlins, pas de peau à caresser, pas de chaleur à ressentir, pas de lèvres à embrasser… Et là je dois dire que messieurs vous avez une grande longueur d’avance!

Conclusion : j’ai fait vœu de chasteté donc je ne vois pas ce que vous voulez savoir!

Par contre je garde canard au chaud pour que monsieur puisse jouer avec (autant lier l’utile l’agréable à l’agréable)

3 octobre 2012. Étiquettes : , . Révélation Scoop Scandale SEXE!. 14 commentaires.