The Sailor

Allez avouer, petites curieuses, vous l’attendez toutes cet article : Steph a-t-elle finalement conclu avec un homme?

Bah oui quand même! Et je suis assez fière de moi 🙂

Cet homme je l’ai rencontré dans un bar. Bar qui selon le guide du routard est le repère des marins de la US Navy. Je confirme! Moi qui aime les hommes baraqués, j’étais servie!

Avec The Sailor, nous nous sommes vus, nous nous sommes parlés, nous nous sommes plus, nous nous sommes embrassés! C’est aussi simple que ça 🙂

A partir de ce premier baisé, j’ai passé une soirée formidable, dans les bras d’un mec hyper canon, un peu plus jeune que moi (voire beaucoup, mais chut!),qui n’a pas arrêté de me dire que « j’étais très jolie » (en français, avec l’accent, je vous laisse imaginer le rêve) et que j’étais hyper sexy, que je ne faisais pas mon âge… plein de compliments, qu’il dit peut-être à plein d’autres, mais ça je ne veux pas le savoir, j’aime croire qu’il a complètement craqué sur moi, que ses paroles étaient sincères, et que nous avons passé quelques heures ensemble tout simplement exceptionnelles.

Par contre la fin de la soirée est dénuée de tout sens : alors que mon beau marin me demandait comment on allait faire pour se revoir, je lui réponds « laissons faire le destin ». Franchement qu’est-ce qui m’a pris à ce moment? J’ai cru que ma vie était un conte de fée, que mon bel étalon allait prendre 10 ans d’un coup en restant toujours aussi canon? Qu’il allait quitter sa Navy pour venir à Paris et frapper à ma porte en me disant « tu es la femme de ma vie, allons faire l’amour! »? Non sérieux, je n’aurais pas pu prendre son numéro de téléphone tout simplement?

Parce que le lendemain, je me suis réveillée sur mon petit nuage en chantant « I’m sexy and I know it ». Mais plus les heures ont passé plus je me disais « I’m sexy, et j’aimerai bien qu’il me le redise ». Et j’ai fini par retourner presque chaque soir dans le bar où je l’avais rencontré en espérant le retrouver. Chose qui n’arriva jamais, put*** de destin!

Pour conclure sur une note positive, quand même, cet homme était plus que canon, j’ai passé une très bonne soirée en sa compagnie, je me suis sentie belle et désirée, et ça c’est déjà énorme!

 

18 août 2012. Étiquettes : , , , , , , . Toi + Moi = Quoi?. 8 commentaires.