L’été a été chaud

Avant de partir en vacances je m’étais promis de profiter pleinement de ces deux semaines de soleil, plage et fiesta en tant que célibataire qui n’a rien d’autre à penser qu’à ses petites fesses. Zéro prises de tête et No complexes devaient être mes maîtres mots. Une Steph sexy et à l’aise dans ses baskets claquettes partait profiter de la Crête et de tous ses habitants ou touristes masculins.

Facile à dire tout ça, mais beaucoup moins à faire il faut l’avouer! Parce que la Steph, même si elle est en vacances et kiffe  grave (c’est moche comme expression mais c’est la bonne), elle a du mal à se sentir vraiment sexy et décomplexée. Du coup elle a encore plus de mal à oser faire des rencontres qui pourraient l’amener au 7ème ciel, ou même tout simplement se faire aborder sans être sur la défensive.

En plus pour compliquer les choses, la première semaine de mon séjour a été assez calme niveau soirées, du coup les rencontres ont été très limitées. Et le peu qu’il y a eu, n’ont soit pas eu vraiment d’intérêt à être poursuivies, soit j’ai merdé!

Mais la deuxième semaine à été bien différente…

Alors que je soulais ma meilleure amie, en lui disant que je ne m’aimais pas, que je ne plaisais plus et que les hommes n’avaient d’yeux que pour elle (alors qu’elle est en couple), j’ai fait certaines rencontres qui ont réussi à changer un peu mon avis sur la question.

Ces rencontres, plus marquantes que les autres, sont au nombre de trois : Roméo, Alejandro et The Sailor… Ces trois hommes, m’ont permis de reprendre un peu confiance en moi, de voir que je pouvais plaire et de me sentir désirée. J’espère que ces pensées positives vont rester dans ma tête encore quelques temps.

Bien évidemment je vais vous raconter mon histoire avec chacun de ces hommes, mais pour ça il vous faudra un peu de patience 😉

15 août 2012. Étiquettes : , , . Steph et les hommes. 8 commentaires.