Les bonnes attitudes à avoir pour bien déprimer en chanson

Tu fais quoi quand tu as un coup de blues, un chagrin d’amour, marre d’être seule ou toute autre situation pas franchement drôle?  Moi j’ai tendance à écouter une chanson bien triste, volume à fond, et en boucle pendant des heures. Je sais pas trop pourquoi mais j’aime bien me morfondre dans ma tristesse dans ce genre de moment.

Mais dis toi bien que, pour vraiment avoir le style quand tu déprimes en chanson, il y a certaines règles à observer…

Regarde-toi chanter quand tu déprimes, afin d’être sûr que tu as vraiment l’air triste

Trouve un lieu insolite, comme le rebord d’une fenêtre, installe toi à l’extérieur comme ça, si à la fin de la chanson, tu veux te jeter c’est plus simple

Tu peux aussi opter pour le toit d’un immeuble. Si tu peux y installer ton piano c’est encore mieux…

Tu remarqueras que l’accessoire indispensable est la bougie, plus il y en aura plus tu seras triste.

Enfile ta plus belle tenue, c’est so class de pleurer en robe de soirée

 Ah oui! pense à faire ça un jour de pluie, sors sans ton parapluie, ainsi tu exprimeras mieux ta tristesse. (la neige c’est bien aussi)

Et si tu en as les moyens fais-le en noir et blanc, c’est quand même plus impressionnant

Mais tu peux aussi te la jouer moins classe, mais tellement plus funky :

PS1 : Je vous rassure, je ne suis absolument pas déprimée, c’est juste que je me mate Glee en ce moment et qu’il y a eu un passage qui m’a inspiré.

PS2 : j’espère que vous avez reconnu tous ces grands artistes 🙂

7 octobre 2012. Étiquettes : . Divers.

14 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    bah je préfère encore m’être pris un chat tiens 🙂 je lui parle et elle dit rien 🙂

    • steph189 replied:

      quoi? ton chat ne parle pas! par mimétisme ça viendra peut-etre 😉

  2. Steph' replied:

    Ah oui … mais pourquoi attendre de déprimer ? Ca peut faire rire les copines 🙂

    • steph189 replied:

      c’est pas faux! en tout cas c’était pour vous faire rire 🙂

  3. Le Journal de Ma Life replied:

    Il ne faut pas oublier de se maquiller avant de pleurer, surtout avec du No Waterproof, pour qu’on voit que tu pleures sinon ça sert a rien !!!

    • steph189 replied:

      tellement vrai, ça en fait des choses à penser avant de pleurer!

  4. Emilie Sunny replied:

    J’ai beaucoup ri, merci pour ton article 🙂

  5. DarkGally replied:

    So true !!

    • steph189 replied:

      moi je suis quand même plus option Bridget avec la bouteille qu’Hélène avec sa robe de princesse!

  6. Elodie replied:

    Hihihihihi tu m’as fait mourir de rire! et vive Bridget ^^ Bisous!

    • steph189 replied:

      Bridget c’est la meilleure des célib! elle se tape 2 bogoss au final 🙂

  7. inzemood replied:

    j’adore, même si du coup je suis plus du genre à mettre un bon vieux Shakira et remuer mes fesses pour oublier mes soucis 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI